Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

J'ai passé commande à @gemini qui a fait du super boulot, envoyé et reçu très vite mes antennes. Je n'ai pas eu encore le temps de les tester en vol mais de chez moi au bout de ma rue il y a une bonne réception, les antennes ont l'air bien solides et le travail est soigné. Merci @gemini, bonne continuation

20170810_142136.jpg

20170810_144555.jpg

20170810_144644.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : les antennes sont très bien finies et ont l'air très solides. J'en ai pris des grandes et des petites, livraison ultra rapide ! Je vais tester ça ce week-end et voir si la réception est aussi bonne qu'avec mes autres pagodas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une dizaine de lipo ce matin avec une pagoda longue, puis une courte.

Bilan :  Elles sont top !!! A acheter les yeux fermés, surtout que le prix est très attractif !

Réception impeccable que ce soit avec la grande ou la petite, c'est au moins aussi bien que mes pagodas emax. Ceal dit il faudra que je teste en forêt pour pouvoir les comparer significativement.

Solidité: là-encore c'est impeccable. Bien mieux que des pagodas protégées juste au niveau des anneaux. La gaine qui recouvre tout le haut offre une très bonne protection : j'ai crashé 2 fois lourdement ce matin, une fois d'assez haut pour cause de lipo (chinoise) HS en plein vol, et bien c'était juste un peu tordu au niveau de  l'anneau du haut. La gaine a bien joué son rôle et empêché que ça se torde beaucoup plus, du coup il a juste suffit de redresser à la main et la pagoda était comme neuve et pas du tout fragilisée. J'ai déjà cassé des pagodas pour moins que ça...

Bref, je recommande, merci @gemini !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini je viens de tester tes pagodas et j'en suis très content, la réception est excellente, les glitchs sont bien moins présents qu'avec mes cloverleaf 5 et 6dbi , pour la portée, j'ai dû faire 100 mètres sans constater de perte vidéo, donc très content, j'adopte et merci à toi, rapport qualité prix, c'est au top. :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour votre confiance :)

après il faut être honnête, la pagoda reste une bonne antenne mais une antenne fragile mais si les soudures sont bien faite comme préconisé par Marteen, elles sont capables de tenir les gros crashs ;)

je vais avoir une rupture sur le logo biohazard pendant quelques jours, il me reste les anciens logo...  j'avais bien fait ma commande a l'avance mais l'usine a subi un arrêt de quelques jours donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos des pagodas de Wiwi et Ben-J qui m'ont fait faire des pagodas en gaines de couleurs, j'aime bien ça change !!! et Ben-j m'a pris des protections caoutchouc (les 2 photos avec la pagoda rouge)

100_2504.JPG

100_2505.JPG

100_2508.JPG

100_2509.JPG

Modifié (le) par gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos des pagodas de Wiwi et Ben-J qui m'ont fait faire des pagodas en gaines de couleurs, j'aime bien ça change !!! et Ben-j m'a pris des protections caoutchouc (les 2 photos avec la pagoda rouge)
100_2504.thumb.JPG.4365a1adf51f40990b17429e06e94aa2.JPG
100_2505.thumb.JPG.138d0c121c3ee15db91b8067568309b7.JPG
100_2508.thumb.JPG.158a484058d9a87144070cc23bdf7795.JPG
100_2509.thumb.JPG.8fb138be841c8bed45fadaeee7c90080.JPG
Ohhh mais c'est moi qui t'en ai demandé en orange [emoji39] [emoji22][emoji22]

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini tu peut en faire directement sur UFL bientot je vais recevoir les pieces pour mon build et une antenne directement souder sur UFL sa fait gagné en poids

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les essayé cet apres midi, resultat excellent.moi qui ne volait plus trop a cause de mes coupures videos sans arret, et bien , j ai enfin pris du plaisir cet apres midi.ces antennes fonctionnent parfaitement!  Bon travai lmr gemini!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...