Aller au contenu
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

patch en construction :)

1) il me manque la pate a souder que je vais recevoir dans la semaine pour souder la connection centrale des connecteurs qui sont a plat, le tour du connecteur se fera au fer a souder....

2) il me manque les cables que je vais recevoir aussi cette semaine, c'est pour relier les patchs a vos recepteurs vidéos en SMA ou RPSMA

3) il faudra que je fasse un essai et je joindrai une vidéo ici après le test fait... et ensuite pour ceux qui en veulent comme d'habitude MP :)

et pour ceux qui veulent des pagodas avec le logo "biohazard" il faudra attendre une quinzaine de jours, j'en ai plus :|..... dans ma commande d'aujourd'hui, j'ai fait une erreur sur le top de la pagoda en omettant de joindre le fichier le plus important, celui du tracé "cuivre"  donc inexploitable a part pour faire jolie :) sinon j'ai réduit la taille du "biohazard" pour qu'elle soit mieux apparente (voir photo PCB pagoda)

il me reste l'ancienne version pour ceux qui veulent au cas ou :)

100_2516.JPG

100_2517.JPG

100_2518.JPG

100_2520.JPG

100_2521.JPG

100_2512.JPG

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patch en construction [emoji4]
1) il me manque la pate a souder que je vais recevoir dans la semaine pour souder la connection centrale des connecteurs qui sont a plat, le tour du connecteur se fera au fer a souder....
2) il me manque les cables que je vais recevoir aussi cette semaine, c'est pour relier les patchs a vos recepteurs vidéos en SMA ou RPSMA
3) il faudra que je fasse un essai et je joindrai une vidéo ici après le test fait... et ensuite pour ceux qui en veulent comme d'habitude MP [emoji4]
et pour ceux qui veulent des pagodas avec le logo "biohazard" il faudra attendre une quinzaine de jours, j'en ai plus [emoji52]..... dans ma commande d'aujourd'hui, j'ai fait une erreur sur le top de la pagoda en omettant de joindre le fichier le plus important, celui du tracé "cuivre"  donc inexploitable a part pour faire jolie [emoji4] sinon j'ai réduit la taille du "biohazard" pour qu'elle soit mieux apparente (voir photo PCB pagoda)
il me reste l'ancienne version pour ceux qui veulent au cas ou [emoji4]
100_2516.thumb.JPG.15df4e16737971447bce3940ffc1adf4.JPG
100_2517.thumb.JPG.395ad93c6514f59409ff1fbc70662f3f.JPG
100_2518.thumb.JPG.067ea3858be21ff5bc30bf653d5dbd06.JPG
100_2520.thumb.JPG.b5acee96ad751f867103e9ca3cd5eb88.JPG
100_2521.thumb.JPG.d892a283103c679bea46aad635400b07.JPG
100_2512.thumb.JPG.0209ab49a402e07d698997d3f47efcce.JPG
Ce sont des nouvelle créaction ????

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cookie83610 a dit :

tiens excellent une patch pour les antennes lineaires pour les nanos. non je pourrai pas car c'est leur fichier propre. il ne le partage pas sinon ça aurait été possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Hum je suis curieux de voir les perfs et le prix. Je suis vraiment satisfait des performances de mon TrueRC X-Air 10dbi emoji14.png

oui ça sera a voir, je vais faire une vidéo en monorécepteur comme ça je serai sur du résultat pour la reception mais je ferai ça pas avant ce week ou la semaine prochaine....des prix commencent a apparaitre : 22 euros, 17 euros.... moi je vais la faire a 16 euros avec cable en SMA ou RPSMA et les frais de port inclus.

 

Il y a 7 heures, N3rja a dit :

Les antennes hélicoïdale c'est en open source nan . Tu pourrais en faire@gemini ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

honnêtement je n'ai jamais regardé mais il ya deja de très bonne antennes faite par la fabrique circulaire.... je ne sais pas même si je le faisais si j'arriverai a sa hauteur ;)

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je n'ai jamais regardé mais il ya deja de très bonne antennes faite par la fabrique circulaire.... je ne sais pas même si je le faisais si j'arriverai a sa hauteur [emoji6]
Tu i arrivé j'ai comparé tes antennes à des fatshark et les tienne a une meilleure réception en plus ce n'est pas moi qui le dis c'est le récepteur des lunettes qui avais une meilleurs courbe .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'avance pour ma question de débutant ... si je mets un de tes patch sur mon masque vidéo (diversity) , doit on avoir obligatoirement une antenne pagoda sur le quad ?

Je vois que tes patchs sont en double polarité lequel doit on choisir si ce n'est pas une Pagoda sur l’émetteur ? ( je pense aux antenne cloverleaf des nano brushed par exemple) 

Modifié (le) par oikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, oikos a dit :

Pardon d'avance pour ma question de débutant ... si je mets un de tes patch sur mon masque vidéo (diversity) , doit on avoir obligatoirement une antenne pagoda sur le quad ?

Je vois que tes patchs sont en double polarité lequel doit on choisir si ce n'est pas une Pagoda sur l’émetteur ? ( je pense aux antenne cloverleaf des nano brushed par exemple) 

Non c'est pas obligatoire, il faut que tu regardes dans quel sense est polarisé ton antenne (RHCP ou LHCP, sa doit être écrit dans la description de ton drone) et que tu mette le patch dans le même sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Matmat a dit :

Non c'est pas obligatoire, il faut que tu regardes dans quel sense est polarisé ton antenne (RHCP ou LHCP, sa doit être écrit dans la description de ton drone) et que tu mette le patch dans le même sense.

merci d'avoir répondu :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oikos

je croise les doigts pour la fin de semaine ;) sinon ce sera début de celle d'après mais t'inquiètes il y en aura pour tous !!!

Ensuite la commande d'après je ferai des logos "biohazard" et "wearefpv" (le single man) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai réduit le logo pour qu'il rentre mieux dans la pagoda et j'ai rajouté un cercle autour ;) par contre je suis obligé de poser la gaine de façon qu'elle déborde moins  sur le dessus de façon de pouvoir tout voir

100_2594.JPG

100_2599.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...