Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

@gemini tu devrais les faire un peu moins solide sinon personne les cassent et ils t’en rachètent pas donc c’est moins rentable xD ! Blague reste comme ça elles sont superbes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JBF a dit :

@gemini tu devrais les faire un peu moins solide sinon personne les cassent et ils t’en rachètent pas donc c’est moins rentable xD ! Blague reste comme ça elles sont superbes !

t'inquiètes ;) il y en a qui les casse assez rapidement !!! surtout ceux qui s'accrochent dans des arbres a pleine vitesse :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gemini a dit :

t'inquiètes ;) il y en a qui les casse assez rapidement !!! surtout ceux qui s'accrochent dans des arbres a pleine vitesse :D

moi j'y suis pas encore arrive, mais les fiches de mes vtx, elles n'ont pas résisté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon tour de faire un petit retour ! 

Bon c est de la merde en bar ! :P 

 

 

 

 

 

 

Mais nannnnn je déconne :)   

Alors commande par FB jeudi soir, attente vendredi pour le patch et départ samedi ! 2 petites pago + 2 normales et un Patch 

Reçu aujourd'hui très bien emballé ! 

Monté direct sur le masque VRD2 pro et sur mon petit 185 Diablo que je viens de finir (oui c est roses les helices :P ) 

Je reviens d'un petit essai c'est nickel j'ai moins de glitch à l'écran, la qualité est au RDV et Yannick en plus d'être rapide est tres sympa ! 

Merci à lui, faut le dire quand c est bien et c est plus que bien :) 

 

IMG_0004.JPG

IMG_0003.JPG

FullSizeRender.jpg

IMG_0006.JPG

IMG_0005.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

chacun fait ce qu'il veut avec ses sous mes lorsque je vois qu'il y en a qui mettent 50 a 60 euros dans des AxII,ou sur  d'autres j'ai envie de pleurer :):)

comme je l'ai toujours dit et je le réaffirme, mes meilleurs antennes en  emissions-receptions ont toujours été les pagodas et les aomway loin devant les Triumph, Foxeer que j'ai eu. Quant a la Axii je ne les ai pas eu mais les vidéos m'ont confirmé que ça m'a l'air d'être une belle daube :)

le test de Joshua date un peu mais ils est excellent.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des aomways c'est qu'elles sont trop fragiles pour être mises sur le quad. Perso j'ai décidé de prendre des TBS (avant de voir ce que tu faisais) pour leur qualité d'émission et leur solidité, elle reste le standard je pense ;) Si j'arrive à les casser, je te ferais signe !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Les Pagodas ont un très bon rapport qualité prix, surtout celles avec le logo WEareFPV :D Mais j'adore le couple Triumph en émission / réception :P

ou j'ai jamais su m'en servir ou il y avait un souci... en même temps si je ne dis pas de bêtises, les premières n'étaient pas en RPSMA donc obligé de mettre une rallonge pour avoir le SMA d'ou peut être ma déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pagodas "spécial régions" :D

si vous avez une photo de la taille de l'autres la haut , pourquoi pas? il y en a plusieurs avec google mais lequel choisir ?

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées de logo ?
je gardes le "biohazard" , le "wearefpv".... un membre forum [mention=218]paraglandeur[/mention] m'a proposé le logo de la région du pays basque
59e9c0e7463ab_logopaysbasque!.png.ccde9b9e4aa26e803954ffceddb729ff.png
Moi je kifferai avoir une feuille de cana sur mes antenne sa serait trop swag

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...