Jump to content
DroneBuilds
gemini

vends Antennes Pagoda

Recommended Posts

salut a tous,

j'ai fait une publication sur facebook mais je l'a fait ici aussi, pour la "triple feed patch-1", j'ai un 2ème logo a proposer en + du "biohazard"

100_2785.JPG

100_2786.JPG

100_2787.JPG

• J'aime 1

les logos pour les pagodas sont arrivés hier ;) il faut que je les prépare, couper les excédents du prédécoupage et tout passer a la dremel....

100_2841.JPG

100_2843.JPG

• J'aime 2

Je te prendrai les prochaines avec le logo WAFPV mais comme j'en ai encore 2 d'avances va falloir attendre ;) 

• J'aime 1

Youtube WE are FPV

c'est sympa ;) juste un peu chiant avec la gaine pour la mettre .

100_2845.JPG

100_2846.JPG

100_2847.JPG

Edited by gemini
  • J'aime 3

Franchement super stylées ! La prochaine comment que je fais ce sera les patchs mais d’abord il faut que je rembourse l’hexa de @Moris à mes parents :/ 

• J'aime 1

Je vous recommande fortement les services du sieur Gemini.
Antennes commandées mercredi, reçues aujourd'hui vendredi, tout bien protégé dans une double épaisseur de bulles !!!

Beau travail propre.

• J'aime 3

Comme mon PRX130 les Pagoda n'aiment pas ce faire rouler dessus par une voiture... voilà ce qui arrive quand on oublie son kwad sur le toit de sa voiture et qu'on le retrouve 30mn plus tard au milieu de la route :/ 

IMG_20171006_182945.jpg

• Triste... 2

L'horreur !!!!
tu n'as quasiment rien à récupérer, non ?
Tout à l'air détruit
Les boules !!!!  Désolé pour toi, je compatis

• J'aime 1

@paraglandeur en effet je n'ai récupéré que la sangle tout le reste est dead :/ le 4 en 1 a bien morflé aussi je verrais mardi soir avec Maël s'il pense qu'il est récupérable mais j'ai un gros doute. Sur les 4 moteurs il y en a peut être de récupérable.

• J'aime 1

Comme mon PRX130 les Pagoda n'aiment pas ce faire rouler dessus par une voiture... voilà ce qui arrive quand on oublie son kwad sur le toit de sa voiture et qu'on le retrouve 30mn plus tard au milieu de la route  

IMG_20171006_182945.thumb.jpg.a0b35eb6e78166b73277321ac46ec9cf.jpg
Oui les voitures il aiment pas trop

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

il y a 17 minutes, doulbix a dit :

Oui les voitures il aiment pas trop emoji44.png

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Je confirme! c'était sa 4ème lipo depuis que j'avais changé les moteurs et le 4 en 1 Racerstar pour voler en 4S

littéralement broyé !!! fais chier pour toi... on était pas la pour voir mais ça se trouve le gars en voiture n'a même pas essayé de l'éviter....

• J'aime 1

il y a 1 minute, gemini a dit :

littéralement broyé !!! fais chier pour toi... on était pas la pour voir mais ça se trouve le gars en voiture n'a même pas essayé de l'éviter....

Je ne pense pas car quand tu roule à 50 le petit 130 ne devait pas être bien visible j'ai galéré à le retrouver, d'ailleurs @Greenhornet a dû rouler aussi dessus car il me suivait pas très loin ;) 

Désolé pour toi... aujourd’hui nous célébrons ce quad...

• Merci ! 1

Excellent !

• J'aime 1

@gemini tu devrais les faire un peu moins solide sinon personne les cassent et ils t’en rachètent pas donc c’est moins rentable xD ! Blague reste comme ça elles sont superbes !

• J'aime 1

il y a 6 minutes, JBF a dit :

@gemini tu devrais les faire un peu moins solide sinon personne les cassent et ils t’en rachètent pas donc c’est moins rentable xD ! Blague reste comme ça elles sont superbes !

t'inquiètes ;) il y en a qui les casse assez rapidement !!! surtout ceux qui s'accrochent dans des arbres a pleine vitesse :D

• Haha 1

Il y a 9 heures, gemini a dit :

t'inquiètes ;) il y en a qui les casse assez rapidement !!! surtout ceux qui s'accrochent dans des arbres a pleine vitesse :D

moi j'y suis pas encore arrive, mais les fiches de mes vtx, elles n'ont pas résisté.

• J'aime 2

Alors à mon tour de faire un petit retour ! 

Bon c est de la merde en bar ! :P 

Mais nannnnn je déconne :)   

Alors commande par FB jeudi soir, attente vendredi pour le patch et départ samedi ! 2 petites pago + 2 normales et un Patch 

Reçu aujourd'hui très bien emballé ! 

Monté direct sur le masque VRD2 pro et sur mon petit 185 Diablo que je viens de finir (oui c est roses les helices :P ) 

Je reviens d'un petit essai c'est nickel j'ai moins de glitch à l'écran, la qualité est au RDV et Yannick en plus d'être rapide est tres sympa ! 

Merci à lui, faut le dire quand c est bien et c est plus que bien :) 

IMG_0004.JPG

IMG_0003.JPG

FullSizeRender.jpg

IMG_0006.JPG

IMG_0005.JPG

• J'aime 3

Bonjour à tous,

Commande faites auprès de gemini, dimanche, et le tout reçus aujourd’hui, parfaitement emballé, nickel !
Plus qu'à tester ça cet après-midi ;)
Encore merci à gemini ;)

Charles 8b0464693e2ec17557d4b9d82f1466f5.jpg4191e462d4cc6d841594cfc458c687d4.jpgc05236b5e7368b1fc48ba360558e2a5e.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1