Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

il y a 19 minutes, gemini a dit :

salut !

tu dois avoir une merde avec ? c'est une des miennes que je t'avais faite ? car c'est pas normal, tu devrais capter sans problème. le bouchon soit disant ameliore l'axial ratio mais ça ne changera rien si t'as un souci comme ça

Oui c'est bien toi qui me l'a vendu (sur FaqDrone), mais ne t'y trompe pas, je ne regrette rien , tout va bien ;)

Correction : c'est un certain "Chestbuster" (sur FaqDrone)

il y a 14 minutes, ketshoo a dit :

Ça ne serait pas ta TBS le souci?

et par quelle magie ?? (noir)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Oui c'est bien toi qui me l'a vendu (sur FaqDrone), mais ne t'y trompe pas, je ne regrette rien , tout va bien ;)

et par quelle magie ?? (noir)

il aurait fallu me le dire avant, est ce que tu avais vu les vidéos de ma chaine? normalement on est propre partout façon de parler, pas de décrochage au bout de quelques mètres, justement elle devrait être propre comme les autres au moins cela ! c'est soit le cable soit la patch.... si c'est le cas le mieux est d'en refaire une autre avec le cable, tu as que MP, je te referai ça. Tu sais c'est déja arriver sur des antennes, ça peut être moi, les disques qui ont un souci... en général je remplace sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Alors voila ma question, certains utilisateurs de la tripe feed P... utilisent un "bouchon" pour condamner l'entrée non utilisée de l’antenne, cela a-t-il le moindre intérêt ?  cela explique-t-il un fonctionnement décevant 

Le "bouchon" c'est ce qu'on appelle une terminaison, pour ces antennes c'est du 50ohms, et oui ça a un impact mais mineur, donc ce n'est pas la cause d'une perte significative du signal.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Relis ma correction avant de t'enflammer (ceci étant c'est sympa)

c'est moi Chestburster ;) c'est que j 'y vais plus rarement la bas

je peux t'en refaire une autre en + je l'ai fais ronde et je viens d'avoir un 4eme logo ;)

 

100_5116.JPG

100_5150.JPG

100_5160.JPG

100_5161.JPG

100_5136.JPG

100_5137.JPG

100_5128.JPG

Modifié (le) par gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBS Triumph sur mon Flowride et depuis que j'ai pété mon patch à 40€ j'ai du full Gemini sur mon masque (Pagoda + Triple Feed). Si j'ai pas noté de gain de perf extraordinaire je dois juste dire que ça fait au moins le même taff pour pas bien cher :) Par contre ça me paraît moins solide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut @gemini

petite question

y a t'il une méthode pour contrôler le bon état de sont antenne suite a un crash suivis d'un triple saut périlleux inverser avec élan ?

un simple contrôle visuel suffit ou on peut faire mieux ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biosuz a dit :

salut @gemini

petite question

y a t'il une méthode pour contrôler le bon état de sont antenne suite a un crash suivis d'un triple saut périlleux inverser avec élan ?

un simple contrôle visuel suffit ou on peut faire mieux ?

un simple controle visuel suffit, regarder que la tête ne soit pas tordue surtout les disques et faire un petit vol sans t'éloigner d'un seul coup comme un barbare 😜pour voir si ton retour vidéo est correct... si c'est bon c'est reparti pour un tour 🙂🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des supers antennes... largement mieux que du cloverleaf aomway acheté et mieux que du cloverleaf maison. j'ai pas essayé la patch mais merci maarten baert pour le temps passé au développement et le cadeau de mettre ça en opensource.

Merci aussi à Gemini pour la fabrication au top à un prix qui, en comptant le temps passé au montage, ne doit avoir aucun bénéfice ou quasiment rien.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...