Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Schtack a dit :

Salut, quelle longueur font les antennes complète depuis le connecteur ufl jusque l'extrémité de l'antenne ?

je n'ai pas pensé a mesurer mais grosso modo ça doit faire 6 a 8 cm mais le petit fil Ufl peut mieux s'arranger de ce qu'on veut en faire. Par contre j'en ai pesé un et il faisait 5 grs. Je pense que je peux gagner encore 1 grs sur mes prochaines ;) , j'attends que mes nouvelles Ufl arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GodsWarrior a dit :

Ça lui donne une belle gueule. :)

par contre je garde la gaine bleu d'origine du cable car la gaine noire ça grossie vachement le cable et je trouve que ça fait un peu paté (ça se voit bien sur les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doulbix a dit :

En revanche je trouve pas ça trop degueu avec la gaine noir parce que le bleu avec mon drone ça n'irai pas du tout il est noir et orange !

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Tu peux retirer la gaine et mettre ce que tu veux, rien de plus simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas trop :)

en fait la gaine est mise avant de souder le haut (sinon après impossible d'en passer une ou une très grosse ;) ), c'est une vraie chianlie, car vue que ça chauffe, elle a tendance a se rétracter et après pour la bouger c'est galère.... j'ai qu'une envie, c'est de jeter la Pagoda contre un mur... voila par exemple le petit détail qui peut tout faire virer au cauchemar  :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pagodas en ufl mais bien propre cette fois ci !!! longueur totale environ 10 cm, dont 6 cm d'ufl souple qu'on peut bien tordre dans tout les sens ;) et le poids 6 grs et ça marche bien, par contre je pense qu'on a quand même moins de portée qu'avec des pagodas traditionnelles en rg402

100_2339.JPG

100_2340.JPG

100_2341.JPG

100_2342.JPG

100_2343.JPG

100_2344.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...