Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

Service au top !

Commande faite par MP lundi dans l'après-midi et lettre suivie reçue aujourd'hui jeudi avec tout ce qui était prévu si ce n'est plus ... ;-)

Ceci étant mes premières Pagoda, j'ai été étonné de par la taille des antennes (beaucoup moins imposante) comparées à des Immersion RC omni (champignon).

Reste plus qu'à tester l'efficacité des Pagoda et du patch.

Encore merci @gemini

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un client satisfait ! J'ai reçu mes 2 pagodas et mon patch aujourd'hui, le tout très bien emballé (et heureusement vu le traitement subi, y'avait carrément une trace de semelle sur la lettre !!)

Ça respire la qualité, et le tout pour un prix défiant toute concurrence, d'autant plus que je préfère largement lâcher du fric à Gemini qui est un artisan super sympa et qui fait des antennes géniales plutôt qu'a BG ou autres ...

 

A tester rapidement 

IMG_20170907_181421.thumb.jpg.9c9031d41ad5981d9afc70d48ae0c3f2.jpg

Modifié (le) par Cookie83610
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cookie83610 a dit :

Encore un client satisfait ! J'ai reçu mes 2 pagodas et mon patch aujourd'hui, le tout très bien emballé (et heureusement vu le traitement subi, y'avait carrément une trace de semelle sur la lettre !!)

Ça respire la qualité, et le tout pour un prix défiant toute concurrence, d'autant plus que je préfère largement lâcher du fric à Gemini qui est un artisan super sympa et qui fait des antennes géniales plutôt qu'a BG ou autres ...

 

A tester rapidement 

IMG_20170907_181421.thumb.jpg.9c9031d41ad5981d9afc70d48ae0c3f2.jpg

que dire a part que c'est jolie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un client satisfait ! J'ai reçu mes 2 pagodas et mon patch aujourd'hui, le tout très bien emballé (et heureusement vu le traitement subi, y'avait carrément une trace de semelle sur la lettre !!)
Ça respire la qualité, et le tout pour un prix défiant toute concurrence, d'autant plus que je préfère largement lâcher du fric à Gemini qui est un artisan super sympa et qui fait des antennes géniales plutôt qu'a BG ou autres ...
 
A tester rapidement 
IMG_20170907_181421.thumb.jpg.9c9031d41ad5981d9afc70d48ae0c3f2.jpg
Ces antennes améliorent la portée sur le masque ou c'est purement design ? J'ai le même donc ça m'intéresse [emoji3]

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila une autre vidéo de quelqu'un qui vient d'essayer la patch que je fabrique sur un furious true-D avec une pagoda et la patch en 200 mW, la vidéo parle d'elle même ;)

https://wetransfer.com/downloads/9027f83f0a3396b4771f9e730a2c9c3020170907201216/da272e

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arnotobus a dit :

Ces antennes améliorent la portée sur le masque ou c'est purement design ? J'ai le même donc ça m'intéresse emoji3.png

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
 

@Cookie83610 a dit qu'il aller essayer sous peu donc attends qu'il fasse un retour mais pour l'instant que du positif de ce qui en ont pris donc il n'y pas raison qu'avec ce masque ça ne marche pas ;)

par contre j'en ai plus en stock :( j'en ai commandé une vingtaine a fabriquer et elle devrait arriver sous peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pu les essayer car elles sont arrivés aujourd'hui. 

Mais j'ai trois constats à faire

-interlocuteur vraiment très sympa et hyper dispo pour répondre aux questions

-envoie hyper rapide est vraiment bien emballé 

-qualité de montage des antennes vraiment top

je pense que dimanche j'aurais encore d'autre point positif à mettre en avant

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il me reste 1 patch ;) je l'avais mise de coté pour quelqu'un qui ne voyait pas son paquet arriver pour au cas ou lui en renvoyer une mais vu qu'il l'a eu c'est parfait !... si quelqu'un est interessé ! mp !

Ensuite il faudra patienter quelques jours avant que j'ai a nouveau du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui tu peux le faire, mais il faut savoir qu'un patch, c'est une antenne directionnelle, donc tu ne capteras le signal que lorsque le drone sera dans un angle de +/- 40° devant le patch. C'est pour ça qu'en Diversity on utilise une antenne directionnelle, et une antenne omni-directionnelle, pour pouvoir capter au mieux tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je suis bien la !!! avec plaisir @bleep ;)

pour ceux qui pensent que les pagodas sont fragiles ou trop exposées aux crashs sur leurs config, il y a moyen de les faire en micro... vu qu'elles sont plus "tassées", elles sont moins exposées et ça rend l'ensemble plus solide, et pour info j'ai un de mes drones avec lequel je vole, ma pagoda est toujours vivante ;) et elle est ideale aussi pour les minis.

100_2676.JPG

100_2677.JPG

100_2678.JPG

100_2425.JPG

100_2424.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maelremrem a dit :

M. @Motard Geek on a un soucis ici ;)

ça m'arrive aussi avec le forum, certaines fois quand je clique pour répondre en bas je n'ai pas d'espace pour répondre! je pense que ça vient de Chrome et en rafraîchissant la page tout rentre dans l'ordre ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maelremrem a dit :

M. @Motard Geek on a un soucis ici ;)

@bleep t'utilises Tapatalk ? Y'en a plein qui confondent la messagerie Tapatalk et celle du forum :S De mon côté je ne vois pas de souci, aucun message n'a été envoyé par Bleep :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

@bleep t'utilises Tapatalk ? Y'en a plein qui confondent la messagerie Tapatalk et celle du forum :S De mon côté je ne vois pas de souci, aucun message n'a été envoyé par Bleep :S

Non j'utilise Chrome sur mon PC de bureau

Pour le message privé c'est bizarre car il a été bien envoyé hier

 

msg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...