Jump to content
DroneBuilds
gemini

vends Antennes Pagoda

Recommended Posts

@oikos

je croise les doigts pour la fin de semaine ;) sinon ce sera début de celle d'après mais t'inquiètes il y en aura pour tous !!!

Ensuite la commande d'après je ferai des logos "biohazard" et "wearefpv" (le single man) ...

ok je suit ton fil pour les news (suis pas pressé) quand tu recevras les versions avec logo  je te ferai un MP a ce moment là ...

Edited by oikos
  • J'aime 1

bonjour

je serais intéressé par des pagodas. 

merci de me dire quand vous aurez remplis le stock.

bonne journée

• J'aime 1

Youtube WE are FPV

salut a tous,

j'ai réduit le logo pour qu'il rentre mieux dans la pagoda et j'ai rajouté un cercle autour ;) par contre je suis obligé de poser la gaine de façon qu'elle déborde moins  sur le dessus de façon de pouvoir tout voir

100_2594.JPG

100_2599.JPG

• J'aime 2

Vraiment top, j'ai reçu mon colis, vraiment hâte de l'essayer en condition réel.

Merci à toi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

Service au top !

Commande faite par MP lundi dans l'après-midi et lettre suivie reçue aujourd'hui jeudi avec tout ce qui était prévu si ce n'est plus ... ;-)

Ceci étant mes premières Pagoda, j'ai été étonné de par la taille des antennes (beaucoup moins imposante) comparées à des Immersion RC omni (champignon).

Reste plus qu'à tester l'efficacité des Pagoda et du patch.

Encore merci @gemini

• J'aime 1

Encore un client satisfait ! J'ai reçu mes 2 pagodas et mon patch aujourd'hui, le tout très bien emballé (et heureusement vu le traitement subi, y'avait carrément une trace de semelle sur la lettre !!)

Ça respire la qualité, et le tout pour un prix défiant toute concurrence, d'autant plus que je préfère largement lâcher du fric à Gemini qui est un artisan super sympa et qui fait des antennes géniales plutôt qu'a BG ou autres ...

A tester rapidement 

IMG_20170907_181421.thumb.jpg.9c9031d41ad5981d9afc70d48ae0c3f2.jpg

Edited by Cookie83610
  • J'aime 2

les triple feed patch doivent être couplé à des pagodas ou pas ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

C'est pas obligé non, mais le but d'un système Diversity c'est de pouvoir utiliser des antennes différentes, soit une directionnelle et une circulaire

• J'aime 1

Oui je sais mais les pagodas marchent mieux quand mieux quand tu tu utilises 2 pagodas et donc je me demandais si ça marchait mieux avec une pagoda sur ton quad

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Ah ! En toute logique ça devrait mieux marcher oui, mais Gemini me disait que ça fonctionnait aussi correctement avec une CloverLeaf, et je compte bien faire des tests

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Cookie83610 a dit :

Encore un client satisfait ! J'ai reçu mes 2 pagodas et mon patch aujourd'hui, le tout très bien emballé (et heureusement vu le traitement subi, y'avait carrément une trace de semelle sur la lettre !!)

Ça respire la qualité, et le tout pour un prix défiant toute concurrence, d'autant plus que je préfère largement lâcher du fric à Gemini qui est un artisan super sympa et qui fait des antennes géniales plutôt qu'a BG ou autres ...

A tester rapidement 

que dire a part que c'est jolie :)

• J'aime 1

A tester rapidement 
Ces antennes améliorent la portée sur le masque ou c'est purement design ? J'ai le même donc ça m'intéresse

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Les pagodas quand elles sont bien faites et c'est le cas ici, permettent une meilleure portée et surtout un signal moins dégradé avec une réjection du multipathing

• J'aime 2

salut a tous,

voila une autre vidéo de quelqu'un qui vient d'essayer la patch que je fabrique sur un furious true-D avec une pagoda et la patch en 200 mW, la vidéo parle d'elle même ;)

https://wetransfer.com/downloads/9027f83f0a3396b4771f9e730a2c9c3020170907201216/da272e

Edited by gemini
  • J'aime 1

Même pas un glitch ...! Y'avait une pagoda sur le quad aussi ?

J'ai hâte de voir ce que vont donner les miennes !

• J'aime 1

il y a 55 minutes, Arnotobus a dit :

Ces antennes améliorent la portée sur le masque ou c'est purement design ? J'ai le même donc ça m'intéresse emoji3.png

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

@Cookie83610 a dit qu'il aller essayer sous peu donc attends qu'il fasse un retour mais pour l'instant que du positif de ce qui en ont pris donc il n'y pas raison qu'avec ce masque ça ne marche pas ;)

par contre j'en ai plus en stock :( j'en ai commandé une vingtaine a fabriquer et elle devrait arriver sous peu !!!

à l’instant, Cookie83610 a dit :

Même pas un glitch ...! Y'avait une pagoda sur le quad aussi ?

J'ai hâte de voir ce que vont donner les miennes !

oui ;) le gars m'avait pris pagodas et patch ;)

Je n'ai pas encore pu les essayer car elles sont arrivés aujourd'hui. 

Mais j'ai trois constats à faire

-interlocuteur vraiment très sympa et hyper dispo pour répondre aux questions

-envoie hyper rapide est vraiment bien emballé 

-qualité de montage des antennes vraiment top

je pense que dimanche j'aurais encore d'autre point positif à mettre en avant

• J'aime 1
  • Merci ! 1

en fait il me reste 1 patch ;) je l'avais mise de coté pour quelqu'un qui ne voyait pas son paquet arriver pour au cas ou lui en renvoyer une mais vu qu'il l'a eu c'est parfait !... si quelqu'un est interessé ! mp !

Ensuite il faudra patienter quelques jours avant que j'ai a nouveau du stock.

bonjour

est ce que je peux utilisé le patch seul sans autre antenne sur mon masque ou faut-il qu'il soit couplé a une autre antenne?

bonne journée

Hello,

Oui tu peux le faire, mais il faut savoir qu'un patch, c'est une antenne directionnelle, donc tu ne capteras le signal que lorsque le drone sera dans un angle de +/- 40° devant le patch. C'est pour ça qu'en Diversity on utilise une antenne directionnelle, et une antenne omni-directionnelle, pour pouvoir capter au mieux tout le temps.