Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

salut @bleep

elle déchire sur ton petit 130... Sinon je sais ne sais pas si j'en avais parlé mais je fais aussi les micros-pagodas et je soude le connecteur de façon vu la taille que ce soit toute l'antenne qui se visse, plus facile vu le mini-format... tout a gauche sur la photo,elles font environ 3,5 cm

100_2736.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut [mention=80]bleep[/mention]
elle déchire sur ton petit 130... Sinon je sais ne sais pas si j'en avais parlé mais je fais aussi les micros-pagodas et je soude le connecteur de façon vu la taille que ce soit toute l'antenne qui se visse, plus facile vu le mini-format... tout a gauche sur la photo,elles font environ 3,5 cm
100_2736.thumb.JPG.ab94be67ab316f889eedbb687e7547ca.JPG
Lol oui déjà dis mais c'est bien de le redire aussi [emoji6]

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gemini a dit :

salut @bleep

elle déchire sur ton petit 130... Sinon je sais ne sais pas si j'en avais parlé mais je fais aussi les micros-pagodas et je soude le connecteur de façon vu la taille que ce soit toute l'antenne qui se visse, plus facile vu le mini-format... tout a gauche sur la photo,elles font environ 3,5 cm

Salut @gemini, j'avais aussi pensé à la micro mais à moins de la monter à la verticale avec rallonge coudée ce qui n'était pas possible j'étais bloqué par les hélices

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maelremrem a dit :

Pour un deux pouces je te conseille des ufl LP (lineaire) ça sera plus leger

Oui effectivement c'est ce que j'ai prévu, avec le TX3 d'eachine. Mais comme j'ai vu que gemini en fait aussi avec le connecteur ufl je pensais que ca pouvais rendre l'antenne plus legere, et donc supportable pour un 2" (je prend des 1106 4500kv en 3S). 

Vu que c'est pour faire joujou entre les arbres, c'est mieux pour la réception :D

 

epo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un 2" le mieux c'est une antenne linéaire, plus pratique et solide. Après je sais pas si ca vient de mon antenne ou du VTx mais avec mon Libero j'ai des grosses coupures d'images des que je passe derrière quelque chose, pourtant j'ai des antennes pagoda et patch de Gemini en réception, mais le résultat est pas concluant (mais pas pire qu'avec des antennes classiques) alors que sur mon 5 pouces avec pagoda, c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Cookie83610

j'ai pas de drone avec antennes linéaires donc je peux pas te donner un avis dessus mais il me semblait avoir vu sur le forum xavdrone que ceux qui utilisaient les pagodas avec leur blade  ou d'autres etc... que ça leur avaient bien changer la portée vidéo et par contre que c'était leur radiocommande qui ne suivait pas :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gemini a dit :

salut @Cookie83610

j'ai pas de drone avec antennes linéaires donc je peux pas te donner un avis dessus mais il me semblait avoir vu sur le forum xavdrone que ceux qui utilisaient les pagodas avec leur blade  ou d'autres etc... que ça leur avaient bien changer la portée vidéo et par contre que c'était leur radiocommande qui ne suivait pas :):) 

Dans mon cas c'est sur un 2", donc difficile de faire avec une autre antenne ... Faudra que j'essaye de monter la puissance du VTX pour voir si ça change quelque chose. L'antenne à l'air OK, la gaine thermo autour absorbe bien les chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super stylées ! La prochaine comment que je fais ce sera les patchs mais d’abord il faut que je rembourse l’hexa de @Moris à mes parents :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande fortement les services du sieur Gemini.
Antennes commandées mercredi, reçues aujourd'hui vendredi, tout bien protégé dans une double épaisseur de bulles !!!

Beau travail propre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon PRX130 les Pagoda n'aiment pas ce faire rouler dessus par une voiture... voilà ce qui arrive quand on oublie son kwad sur le toit de sa voiture et qu'on le retrouve 30mn plus tard au milieu de la route :/ 

 

IMG_20171006_182945.jpg

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paraglandeur en effet je n'ai récupéré que la sangle tout le reste est dead :/ le 4 en 1 a bien morflé aussi je verrais mardi soir avec Maël s'il pense qu'il est récupérable mais j'ai un gros doute. Sur les 4 moteurs il y en a peut être de récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon PRX130 les Pagoda n'aiment pas ce faire rouler dessus par une voiture... voilà ce qui arrive quand on oublie son kwad sur le toit de sa voiture et qu'on le retrouve 30mn plus tard au milieu de la route [emoji32] 
 
IMG_20171006_182945.thumb.jpg.a0b35eb6e78166b73277321ac46ec9cf.jpg
Oui les voitures il aiment pas trop [emoji44]


Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, doulbix a dit :

Oui les voitures il aiment pas trop emoji44.png


Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Je confirme! c'était sa 4ème lipo depuis que j'avais changé les moteurs et le 4 en 1 Racerstar pour voler en 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gemini a dit :

littéralement broyé !!! fais chier pour toi... on était pas la pour voir mais ça se trouve le gars en voiture n'a même pas essayé de l'éviter....

Je ne pense pas car quand tu roule à 50 le petit 130 ne devait pas être bien visible j'ai galéré à le retrouver, d'ailleurs @Greenhornet a dû rouler aussi dessus car il me suivait pas très loin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...