Aller au contenu
DroneBuilds

Montage Rx 3 fils VS 4 fils


Tato

Messages recommandés

@Loak j'ai donc fait la mise à jour en 1.3.4, j'ai le même problème qui me demande de choisir par Y ou N sans résultat quand je mets Y.

et mon RX ne se met pas en Wi-Fi, le voyant ne clignote pas rapidement, il avait le Wi-Fi avant ma 1ère mise à jour et depuis il ne s'y met plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, discord est en panne.

Commence à lire ça : https://www.expresslrs.org/2.0/quick-start/unbricking/

et regarde ça

 

C'est peut être bien ce que tu vas devoir faire. je reviens quand j'ai plus d'infos.

Mais tu peux aussi tenter le Discord d'ExpressLRS, faut parler un peu anglais mais il y a une section help & support ou les gars sont plutôt sympas et efficaces.

En tout cas je pense que c'est tout pour ce soir, tant que Discord est down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée avant d'aller dormir, es-tu sûr du port com indiqué en bas ELRS-configurator quand tu flash en 'betaflight passtrrough'?

Vérifie que c'est le bon dans les périphériques systèmes, on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Tato,

Alors après avoir demandé chez ELRS, il semble bien que ton Rx soit "brické", même si on ne doit pas dire ça parce que ça n'est jamais complètement bloqué.

Peut être la dernière mise à jour qui s'est mal passée ...

Regardes les deux liens que je t'ai mis précédemment, tout est dedans. En gros tu connectes ton drone à Betaflight, dans Configuration/Autres Fonctionnalités tu désactives Télémétrie, tu sauves.

Tu fais un pont entre les 2 pads de boot du Rx et tu reconnectes ton drone à ton ordi. Enfin tu reflash avec ELRS-Configurator en Betaflight passtrough.

Si tout s'est bien passé tu pourras enlever le pont et réactiver la télémétrie et ton rx sera reparti comme au premier jour.

Mais lis tout bien avant de te lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Loak salut, désolé de ma réponse tardive, mais mes semaines sont très chargés et trop courte...

J'ai bien tout lu, du coup je vais voir avec un pote pour ça car avec ma vu je ne vois pas grand chose pour les soudures. 

Je te tiens au courant mais comme il n'est pas souvent dispo je ne sais pas quand il pourra me le faire. 

Du coup en attendant je peux mettre en RSSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...