Aller au contenu
DroneBuilds

Mais stick ne fonctionne pas sur betaflight (je suis débutant)


nolan lepeltier

Messages recommandés

Bonjour.

Etant completèment débutant j'ai construit mon premier drone. seulement mais stick ne bougent pas sur Betaflight. J'ai eu beau cherché sur internet je n'y arrive pas si quelqu'un pouvais m'aider cela m'aiderait vraiment. Dites moi de quoi vous avez besoin pour m'aider.

carte de vol ; dji f722 mk2

radio : tango 2 pro

rx : nano rx TBs deja bind

caddx vista et Gps m8.2 glonass Tbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même problème étant débutant moi aussi 😅 tu parles bien des boutons et interrupteurs de la tango 2 pro si c’est ça je ne connais pas cette radio mais tu doit trouver l’onglet mixer puis ajouter une source ton interrupteur et valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton récepteur CRSF doit être sur l uart1, TX du récepteur vers RX1 de la FC et RX du récepteur vers TX1 de la FC. Verifies si c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas de données dans l image, ça c est ton gps. 

Va voir le tuto en tapant sur le net. "Beitian 220 ne perdez plus votre drone" . Tu auras qu à suivre pour avoir tes données dans le casque. 

Pour le récepteur, j ai pas ma tango pour voir si mes réglages sont identiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La dernière c est la version du firmware de ma tango, je pense pas que ce soit utile. 

J espère que ça pourras t'aider. Sinon peut être un composant foireux. Faudrais que tu tentes avec un autre nano rc CRSF peut être que c'est lui qui est defectueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...