Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nagzul5 V2 avec SucceX-E F7, Connecter une Nano RX sur UART4 mais GND et 5V introuvable


Martin5962

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrai connecter mon Nano RX sur mon Nagzul5 V2. Il est indiqué que UART4 est disponible. Je souhaite donc souder mon récepteur nano RX dessus.

Pour cela il faut que je connecter le R4 et T4, facilement trouvable mais pour le GND et le 5V+ je ne suis pas sur de l'emplacement sur la carte. SI quelqu'un pourrait me valider l'emplacement s'il vous plait. Je laisse en pièce jointe une photo de la carte ainsi qu'un potentiel emplacement du GND et 5V+ pour UART 4 (à valider). 

Bonne journée

Capture2.PNG

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin5962 

Gougeeeeeeeeeule est ton meilleur allié !! 

Ca m'a pris 30s pour aller sur le site constructeur de ta FC et tomber sur la page du Wiring Diagram.... !!

https://shop.iflight-rc.com/succex-e-f7-2-6s-flight-controller-pro1412

Sinon, la coutume veut sur un forum que l'on passe de préférence se présenter avant toute demande d'aide 😉

Voilà, voilà. Merci 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai dans la catégorie entraide la prochaine fois... Merci pour vos réponses !

Je suis débutant en Drone FPV dans la région lilloise et j'ai acheté un Nagzul avec le mauvais récepteur inclus.... Donc le UART 2 et le 1 sont déjà pris (j'ai soudé mon récepteur sur le UART2 et ça à cramé, et au passage je ne sais pas ce que j'ai cramé mais j'ai peur que mon drone ne fonctionne plus du tout....)

J'essaye donc de comprendre pour la prochaine fois pour ne plus faire d'erreur.

Motard Geek, je peux choisir n'importe quel pad labélisé 5v et le GND à côté sachant que le UART1 et 2 sont déjà pris ? J'essaye de comprendre 🤔...

Merci

 

Capture3.PNG

Capture5.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet FC tu as des connecteurs en dessous, bien plus pratique que des soudures. 

Avec un cutter, tu lève la languette du connecteur et tu places tes fils selon la configuration que tu veux. 

Et en plus tout est indiqué sous la FC pour les pads correspondants 

  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Martin5962 a dit :

Merci pour la réponse. Donc en voulant utiliser l'UART 4 pour le récepteur Nano RX je peux par exemple utiliser les ports suivant (en rouge), en prenant en compte bien sur le fait que le UART 2 et le 1 sont déjà utilisé :

oui 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...