Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour du 68


BaldMan

Messages recommandés

Hello la communauté FPV,

En faisant des recherches j'ai découvert ce forum sympa qui contient une mine d'informations 😉 

Pour ceux qui s'amusent de mon pseudo... c'est en référence à la manière dont ma fille me traite tous les jours 😉 j'aurais voulu choisir le pseudo brushless mais il doit être déjà pris 😉

Plus sérieusement, je pense m'orienter vers un drone du type BetaFTP Pavo30 en digital. J'ai encore quelques doutes et questions concernant les formats et compatibilité, et j'irai chercher et demander dans les diverses sections.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi t'appeler au moins une fois Brushless 😎

Salut, merci pour cette sympatique pointe d'humour lié à ta présentation. On adore ! 

Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Ça sent le futur pilote motivé et qui sait déjà ou se diriger dans ses choix. Cool ! 

De la lecture , du simu impératif dans de brefs délais 👍  et au plaisir de répondre à tes interrogations si tu desepères a trouver une réponse. 

À très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le simulateur je dois avouer que Velocidrone semble sympa. 

je pense d’ailleurs en faire quelques mois et refaire un tour d’horizon des drones plus tard.   

j’aurais bien aimé commencer avec une Tango 2 mais c’est introuvable alors je vais sans doute acheter une Betaftp LiteRadio pour le simulateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...