Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème vidéo


MaxHerFPV
Aller à la solution Résolu par RichRider,

Messages recommandés

Bonjours,

j'ai acheté sur leboncoin un tyniwhoop iflight alpha a85. Jusque là tout allait bien et le drone fonctionnait très bien. 

Mais j'ai déssouder sans faire exprès le nano rx crossfire. j'ai donc démonter le drone afin de le ressouder. il fonctionne dorénavant très bien mais je n'ais plus de vidéo.

Je ne comprend pas car l'OSD s'affiche dans mon masque mais sans la video. J'ai alors vérifié les soudure et je les ais refaites mais rien n'y change. J'ai alors essayer de metttre une caméra que j'avais en stock (beaucoup trop grosse mais c'était juste pour voir si ça fonctionnait). La camera que j'ai mise était une runcam swift2. Mais toujours pas de vidéo (l'osd est toujours là). 

Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois la soudure est bonne mais le fil est cassé. Également si tu a des connecteurs derrière la cam et/ou sur le VTX, si tu regarde bien les petits pin à l’intérieur sont peut-être défaits.

Pour que l’on t’aide mieux des photos de tout ça serait un plus, et même de tes soudures; tu a peut être éclaboussé de l’étain et si l’idée te fait sourire tu peux croire que c’est un problème récurrent.

(Même avec paic citron sans récurer -> récurent = jeu de mots... bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Oulà c'est pas jojo tout ça, tu ne vois pas le signal vidéo toucher le + ? Ben là c'est clair que ça fout la merde et potentiellement cramé l'OSD.
Refais tout ça au propre, et sans fils dénudé sur 3km après la soudure, chauffe bien ton fer que ça se soude vite.
Et recoupe tes fils ou change les pour tout étamer et souder sur un fil sain.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...