Aller au contenu
DroneBuilds

Ma radio ne communique pas avec beta flight


Brieuc

Messages recommandés

Bonjour j’ai un drone eachinex220s d’occasion ou j’ai changer le contrôleur de vol pour passer sur une omnibus. J’ai installer un rx (le r-xsr de chez fr sky car j’ai une x9 lite ) j’ai bien bind les deux mais sur betaflight j’ai essayer tout les UART et les sbus etc mais quand je bouge les switch rien ne se passe dans l’onglet récepteur .

Il y a aussi un truc bizarre depuis que j’ai installer la nouvelle carte, quand je branche la batterie les moteurs se mettent à tourner un peut . 
 

es ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?

 

Cdt 

Voici ce qui se passe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brieuc a dit :

Bonjour j’ai un drone eachinex220s d’occasion ou j’ai changer le contrôleur de vol pour passer sur une omnibus. J’ai installer un rx (le r-xsr de chez fr sky car j’ai une x9 lite ) j’ai bien bind les deux mais sur betaflight j’ai essayer tout les UART et les sbus etc mais quand je bouge les switch rien ne se passe dans l’onglet récepteur .

Il y a aussi un truc bizarre depuis que j’ai installer la nouvelle carte, quand je branche la batterie les moteurs se mettent à tourner un peut . 
 

es ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?

 

Cdt 

Voici ce qui se passe:

66402958226__40C8CF2D-8178-4413-B0FD-320280BD557E.MOV

sur quel port tu as coché "serial" dans betaflight? est ce que ca correpond bien au numero de port du sbus? 

il te faut souder sur le port sbus pour un rxsr, sinon tu vas galerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 at 13:06, Brieuc a dit :

Il y a aussi un truc bizarre depuis que j’ai installer la nouvelle carte, quand je branche la batterie les moteurs se mettent à tourner un peut . 

Ca ne me semble pas normal.
Tu devrais revoir ton montage en détails, tes soudures et...
Quant aux réglages dans BF cherche un peu c'est une question qui est posé des centaines de fois ici... et c'est a peu près le même problème à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...