Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Need some help: Naked Hero7 qui ne se connecte plus


Syhnes_T

Messages recommandés

Bien le bonjour. j'espére ne pas poluer et étre au bon endroit.
je poste ce message aprés avoir passer pas mal de temps a essayer de comprendre ce qu'il se passe.

J'ai une gopro hero7 naked, celle ci ce connecte via le wifi sur mon tel, via l'application "tool for hero"

Allez savoir pourquoi (j'ai essayer de comprendre quel manip j'aurai pu faire mais comme je n'ai rien fait d'autre que faire un transfert de mes vidéo sur mon pc, sans modification...) mais du jour au lendemain, celle ci ne veut plus se connecter sur mon aplication.
elle emet toujour son wifi, et mon telephone s'y branche sans soucis.
mais lorsqu'il s'agit d'aller dans mon application et de me connecter dessus... pffr. nada.
j'ai bien essayé de la suprimer et de faire "add new caméra...." mais  rien n'y fait.
J'ai également fait un tour sur github pour essayer de voir s'y je trouvais une réponse mais pareil... pfffr, je nage. 

Si quelqu'un avait l'aimable patience pour m'aider à régler mon soucis, ce serait génial (d'autant que je dois repartir dans la zone de Tchernobyl dans une semaine pour le taf et j'étais parti pour emmener mon quad avec moi, mais parti comme c'est parti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Syhnes_T a dit :

étre au bon endroit

Je déplace dans entraide c'est plus approprié 🙂 

Elle est naked mais t'as encore l'écran donc ?

T'as pas moyen de voir avec un autre tel au moins pour isoler le problème (tel, gopro ou app) ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut motard!
Merci pour le déplacement. 
haha malheureusement non je n'ai plus l'écran.
je crois que je vais devoir en retrouver un (c'est une naked qu'on m'a offert il y a pas très longtemps, elle était tel-qu'elle) j'ai fait trois sessions avec et basta.
je vais essayer sur un autre téléphone sait on jamais. (Edit: le probléme demeure)


j'ai déjà essayé avec un autre application mais le problème demeure. 

Modifié (le) par Syhnes_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, dans l'ordre 😄
-j'ai une carde sd avec un code dessus qui permet de forcer le lancement du wifi au démarrage de la gopro.
-elle lance donc automatiquement le wifi lorsque la gopro est branchée et mon téléphone s'y connecte.
-de là, je lance mon application "tool for hero" puis je fait "ajouter une nouvelle caméra.
-la gopro apparait allumée apparait, je l'y connecte.
-a partir de là, j'ai accès à ton mon setting de ma gopro

pour les codes, j'utilise ceux là: code github

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nada! par contre à priori ce n'est pas ça car je n'ai pas eu de Maj depuis le 12 decembre 😕

j'ai une question, même si ça ne me semble que peu probable: la gopro peut élle étre réinitialisé accidentellement? genre un code ou tu appuis tant de fois de tel maniére sur les bouton ?

Modifié (le) par Syhnes_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...