Goldonnen Posté(e) Janvier 18, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 18, 2022 Bonjour à tous ! Augustin, 22 ans, je connais le monde du modelisme depuis l'age de mes 10 ans mais j'ai fais des coupures importantes. Pour vous faire une petite rétrospection, au debut, j'ai surtout piloté des avions avec mon pere dans un club. Puis en 6 eme, j'ai piloté des voitures telecommandé (e_revo 1/16 traxxas) ultra résistante et toujours en vie ! Récemment j'ai acheté une grosse voiture 1:5 Traxxas X-maxx c'est toujours un plaisir de rouler mais je cherche à rencontrer d'autres personnes pour rouler Le drone m'a toujours attiré et avec un ami on a décidé de se lancer ! Voici notre matos : Lunette : Eachine Ev200d Drone : BetaFPV 65 s Manette : Taranis QX7 Par contre on aurait jamais pensé que c'etait autant galère de le programmer ! (j'ai reussi à faire fonctionner celui de mon pote mais quelques problemes persistes sur le mien) Ce domaine m'attire beaucoup et je compte bien monter mon drone ! Merci a vous , ce forum est vraiment top pour avancer en tant que debutant ! Au plaisir de vous voir si vous etes de Annecy, (ou de Saône et Loire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Les Traxxas Bienvenue, tu vas voir c'est pas si compliqué que ça à "programmer " un drone 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 19, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Bonjour et bienvenue les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 22, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 22, 2022 Bienvenue, tu sais que tu es dans le berceau du FPV? Argonay, les pionniers dans les bois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 22, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 22, 2022 il y a 44 minutes, RichRider a dit : Argonay, les pionniers dans les bois ! Tiens, je l’ai pas vu ce film…. Bienvenu sur le forum…. @Motard Geek, traxxas est au modelisme ce que le dji fpv est à notre hobby…. Xray xb8 ou rien… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 23, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2022 Il y a 6 heures, Dujack a dit : Tiens, je l’ai pas vu ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 23, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2022 Il y a 2 heures, RichRider a dit : Je blaguai… . Ta phrase me faisait penser à un film… Je pense que beaucoup d’entre nous sont dans ce hobby à cause ou grace à eux…. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 26, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2022 Bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 26, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 26, 2022 Le 23/01/2022 at 08:41, Dujack a dit : Je blaguai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldonnen Posté(e) Janvier 28, 2022 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 28, 2022 Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Janvier 31, 2022 rapport Partager Posté(e) Janvier 31, 2022 Salut Augustin ! Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés