Aller au contenu
DroneBuilds

Envoutant


GodsWarrior

Messages recommandés

ces australiens!, ils ont toujours des spots de ouf avec personne pour venir les emmerder !

Modifié (le) par nochamo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c’est sur que c’est un super pilote… Mais perso je n’aime pas, ca part trop dans tous les sens. 😱😉

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Alors c’est sur que c’est un super pilote… Mais perso je n’aime pas, ca part trop dans tous les sens. 😱😉

Tu ne dois pas aimer MrSteele ou encore Tom Smith. Après c'est chacun ses gouts évidement. 😉

C'est vrai que les vols chill, j'aime bien aussi de temps en temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pareil que @Dujack il pilote extrêmement bien mais c'est un peu comme Alain Caron à la basse, c'est très technique et peu mélodique.

Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit :

Tu ne dois pas aimer MrSteele

Je n'étais pas trop fan au départ et depuis qu'ils sont allé faire les cons à Tchernobyl j'ai zappé.
Ces mecs sont trop désabusés, j'ai trouvé ça irrespectueux et d'ailleurs totalement stupide de prendre autant de risques.

Je suis peut être vieux jeu mais je garde les codes de mon enfance, les vrais de vrais c'est les pilotes de course, les astronautes et les pompiers et les infirmières sexy. 🤓

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que mon freestyle se limite à des inverted yaw spin, flip, roll, power loop, eject,  etc…. 
Pour le reste, j’aime bien les cinewhoop pour leur coté précision du vol, faire mumuse avec les branches des arbres, etc… 

Les vols de @Jeromesont regardables comparé à la video de ce post. C’est ce que je défini comme du freestyle, engagé mais freestyle 😁.

Et non, je ne suis pas fan de mr Steele, les rotors riots, etc….

Ca sent trop la recherche de click sur YouTube…. Mais ce n’est que mon avis 😉

Si vous cherchez des tutos pour des figures, je suis tombé sur cette chaine qui explique super bien…

https://www.youtube.com/c/headmazta/videos

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est "la" vidéo de freestyle de la semaine pour moi ! (celle de Jacuzzi Jay) Il y a des trippy de ouf à faible hauteur, des tricks variés, c'est clean... J'ai cliqué dessus dès que j'ai eu la notif, et j'ai scotché pendant les 6 minutes... (sachant qu'au delà de 3 minutes, j'ai du mal en Free, faut vraiment que je kife 🙂)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dujack a dit :

Ben disons que mon freestyle se limite à des inverted yaw spin, flip, roll, power loop, eject,  etc…. 
Pour le reste, j’aime bien les cinewhoop pour leur coté précision du vol, faire mumuse avec les branches des arbres, etc… 

Les vols de @Jeromesont regardables comparé à la video de ce post. C’est ce que je défini comme du freestyle, engagé mais freestyle 😁.

Et non, je ne suis pas fan de mr Steele, les rotors riots, etc….

Ca sent trop la recherche de click sur YouTube…. Mais ce n’est que mon avis 😉

Si vous cherchez des tutos pour des figures, je suis tombé sur cette chaine qui explique super bien…

https://www.youtube.com/c/headmazta/videos

Chaîne avec des tutos variés et bien fichus. Playlisté , ça m'aide pour mes débuts !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dujack a dit :

Si vous cherchez des tutos pour des figures, je suis tombé sur cette chaine qui explique super bien…

https://www.youtube.com/c/headmazta/videos

Merci, j'adore ce genre de vidéos, on a aussi quelques français qui en font comme

, ainsi que Vik (en anglais)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RichRider a dit :

N’empêche que c’est peut être bien le seul à faire des tuto de pilotage en français.

C'est pas mal aussi Nicklesssticks en français mais du coup comme le dit son pseudo bah les sticks dans le vidéo on les voit pas 😅, mais j'aime bien 👍 ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RichRider a dit :

Oh l'autre ! Avec QNNK c'est plus détaillé, il prend son temps, en plus il est avec sa petite moumoute comme un vrai bonhomme. Cherches pas, tu peux pas test !
😀

QNNK j'ai déjà vu tous ses tutos aussi héhé et y'a les sticks 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GodsWarrior a dit :

Les tutos en Français ? C'est "has been" !

Moi je suis comme toi, très éclectique au delà des barrières de la langue et j'aime bien les tutos en Mayenais de José et René !
Des gars soudés et consciencieux comme nos amis @Motard Geek et @Qnnk
Ça c'est des costauds, ils savent et ils nous racontent tout sans mentir !
José et René c'est les WAF de l'agriculture dans la langue Mayenaise.
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une nouvelle vidéo !

Il vole avec des HQ Juicy Prop J37, je ne connaissais même pas leur existence. Quelqu'un a un retour dessus ? Dis-moi @Jerome? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GodsWarrior a dit :

Quelqu'un a un retour dessus ? Dis-moi @Jerome? 😉

Yes, je les avais testées l'année dernière et je les avais vraiment bien aimées 🙂 

Citation

D'habitude, je vole en Ethix P3 (5.1", pitch : 3, 3.5g), j'ai tendance à préférer les grandes hélices avec un pas faible. Je n'en attendais pas trop de ces HQ J37 (4.9", pitch : 3.7, 3.4g). Mais j'ai été agréablement surpris : le feeling est assez proche de mes P3 habituelles ! Elles sont très réactives et un peu plus précises dans le bas des gaz. Les P3 sont un peu plus "sharp", gère le propwash un chouilla mieux et pousse un peu plus fort en fin de gaz. Je vais probablement rester en Ethix P3, mais ces 2 hélices correspondent très bien à ce que j'aime. Niveau durabilité, je n'ai pas assez de recul sur ces J37 pour donner un retour fiable.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...