Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Desynch sur le pitch


Mr steffen
Aller à la solution Résolu par Mr steffen,

Messages recommandés

  • Solution

Salut à tous,

Je rencontre un soucis qui commence à me coûter un peu cher (un bras par test/sortie) et je me tourne donc vers vous pour comprendre ce qui ne colle pas.

Commençons par le commencement, config :

- SX 218

- stack F405 MK2 en 4S

- Moteurs Iflight Xing 2207 2450 Kv

La frame a 6 mois, le reste un an et demi environ.

 

Ensuite, le problème :

Mi 2021, j'ai changé de frame pour la SX. Après les rates, le drone vole parfaitement. Quelques sessions et chutes plus tard nous entrainent vers fin 2021 ou sur une rotation en pitch, le drone désynchronise. J'ai toujours la vidéo, mais le drone désarme, reboot et tombe comme une pierre. Le soucis vient uniquement du pitch, je peux y aller comme un sourd sur les autres axes, aucun soucis.

Mes rates sont assez hauts, donc je baisse le tout, je remets les filtres sur BF au minimum et je reflash les ESC. L'un d'entre eux n’était pas reconnu, mais pas de soucis pour le flasher de nouveau (voir photo plus bas).

Le problème continue, toujours sur le pitch uniquement et quand je chute d'un peu trop haut, ça me coute un bras (au premier sens du terme), de la main d’œuvre pour le remplacer et retester. Dernier test ce soir, après une desynch/un bras de plus :

Capture.thumb.JPG.7855e87e94c1ef0b8490817ca9e238d2.JPG

 

Vous me confirmez que l'un des ESC de la stack est mort ?

Qu'est ce que je peux faire à part en changer ?

Que ça ne se reproduise pas : pourquoi un ESC crame ? (je ne suis pas du genre à envoyer des énormes full, d'ou ma question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu : J'ai eu la réponse de la part d'un des membres de ma tribu FPV -> ESC non reconnu + desynch = ESC mort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...