Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Radio et casque pour Nazgul5 V2 ?


jo-one-87

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je me lance dans le fpv et pour un budget correct et une qualité correct pr du accro j aurais besoin de savoir si ma radio et mon casque choisit serait compatible avec ce nazgul5 V2 ..? J essayerai de mettre les pièces jointes mais je vais quand même le faire par écris au cas où : casque => Eachine EV800DM. Radio commande => Taranis QX7 . Drone fpv => nazgul5 V2.

Est ce que cette combinaison est bonne et fonctionnera sans encombre ? 

Merci à vous 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est du chinois pour le moment pr moi 🧐😁 comment le savoir ? Il est juste marqué nazgul5 V2  6s . Il y a plusieurs de cette sorte ?

 

Je te met le lien du site fnac si tu serais me répondre à ta question...

 https://www.fr.fnac.be/mp44803672/Drone-iFlight-Nazgul5-V2-Avec-R81-6S-Version#int=S:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|44803672|BL1|L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien dit "R81" qui est un "iFlight iF8 R81" en protocole "FrSky D8". Dépends de la version de ta QX7 mais c'est du 50/50.

Me semble que les QX7 ACCESS n'ont pas le D8 mais les QX7 oui si on la reflash (suivant son pays de vente, EU ou pas).

Si t'as déjà la radio et que c'est incompatible, tu peux lui adjoindre un module JR pour supporter le D8.

Modifié (le) par M600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre, il a pléthore de modèle qui existe et qui iront bien à certains et d'autres non. Le consensus pour débuter dit que les X9-Lite, QX7 (dans ton cas non ACCESS) ou les Jumper T-Lite sont bien. Définis le budget que tu souhaites y mettre, la forme que tu préfèrerais (style manette ou gros carré) et regarde ce qui se fait sur le marché. Puis fait une recherche sur internet avec le nom du modèle + D8, souvent tu pourrais savoir si c'est compatible d'emblée.

Pour le casque, je n'y connais pas grand chose en analogique vu que je vole essentiellement en DJI HD.

Ceci étant, le meilleur conseil au dela du choix "matos", c'est de faire du simulateur une fois que tu auras acheté ta radio (FrSky vend un truc USB pour jouer sans fil avec leur radio).

---

A titre personnel, j'ai commencé avec une FrSky QX7 (donc carré utilisé en "pincher" [imagine pincer des tétons: c'est ca.]) et j'ai récemment migré vers une FrSky X-Lite Pro (donc format manette de xbox utilisé en "thumber" [comme une manette quoi]) pour une question de taille/encombrement quand je me balade en moto.

Modifié (le) par M600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pr ta réponse .. je vois qu il y a bcp de choses à connaître avant de se lancer là dedans .. mais par contre une autre question , je joue depuis peu à liftoff sur ps4 .. est que qu on peut connecté une vraie radio commande sur ps4 pr ce simulateur ou alors c'est juste sur pc ? Parce que j'ai entendu dire que les joysticks manette c est rien à voir avec une radio commande vu que la radio c'est sur des axes et non pas des bêtes joysticks .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...