Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de bind avec la tbs mambo


drone.first

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une tbs mambo et un crossfire micro tx v2. Malheureusement lorsque je veux le bind ça ne marche pas. Quand la radio commande est allumé, j'appuie longuement sur "Menu" puis dans "Tools", je sélectionne  "TBS Agent Lite". Mais une fois cette étape faite, plus rien ne s'affiche mise a part "looking for devices". je patiente mais rien n'apparait.

Est-ce-que quelqu'un aurait une réponse?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas de Mambo, mais est-ce que tu as bien créé un second modèle avec le TX Interne désactivé et seulement le TX externe activé ? Peut-être que si les 2 sont activés, TBS Agent Lite s'emmêle les pinceaux.

Tu peux normalement aussi bind sans passer par Agent Lite, en utilisant directement le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, drone.first a dit :

@Jerome comment tu fais pour binder directement avec le crossfire.

 

Tu mets ton RX en mode bind et tu appuies sur le bouton du TX, normalement il se bind (éventuellement tu auras la mise à jour à valider avant le bind). C'est tjrs comme ça que j'ai bind en Tracer, je pense qu'en Crossfire c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

@drone.first c'est effectivement dû à un soucis de configuration de ton modèle dans la Tango2.
si tu as un module externe: mets module externe activé et selectionne ton type de module externe (SBUS, CRSF etc...) mais je vois pas l'intérêt de mettre un MicroTx2 sur une tango2, c'est redondant.

si tu veux binder uniquement avec ta Tango (sans module externe) : mets module externe off 

et ensuite tu verras le menu Agent Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...