Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Soucis avec mon BNF Nazgul5 V2 4s Analogique


Florid77

Messages recommandés

Salut tous le monde. Je suis Florian, nouveau dans le monde du FPV. Je suis de Seine et Marne en Ile de France, vers Marne la Vallée pour ceux qui connaisse.

J'ai commencer avec beaucoup, beaucoup de simulateur (Liftoff et Uncrashed), ensuite j'ai acheter un mobula 6 pour m'entrainer en intérieur et extérieur quand le temps le permet. 

Je viens de recevoir mon 1er 5pouce, le fameux Nazgul5 V2. Pour le bind j'ai beaucoup galérer. Après plusieurs heures sur les tutos, j'ai compris que ma Qx7 ACCESS était en Eu-LBT et que mon r-xsr était en ACCST FCC. J'ai donc flasher le r-xsr pour le mettre en EU-LBT, mis à jour la radio et le Récepteur avec le même firmware. J'ai ENFIN réussi à BIND.

Mais maintenant nouveau problème, rien ne ce passe dans l'onglet récepteurs de Betaflight, ma radio n'est pas reconnu ... Mes Switch sont pourtant activés dans ma Radio.

Le quad est un BNF, tout est déjà reglé, je n'ai rien toucher. Tout est connecté sur la FC avec des connecteurs JST. Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur ...

Je retourne chercher des information un peu partout, j'attend vos réponses. 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée à chaud:  As tu convenablement bien parametré ta radio ? Plus precisement les pages de ton modèle crée ? 

Même si la video date un peu ça reste d'actualité . Je t'invite donc à visionner cette video de Greg G-Tech. Et n'hesite surtout pas à visionner l'ensemble de cette série 😉

https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai bien paramétrer, j'ai copier le model de mon mobula 6 avec les mêmes switch etc. Je suis juste passer en mode ACCST D16 pour pouvoir bind le r-xsr.

Je l'avais déjà vu cette vidéo et je l'ai regarder encore une fois tout à l'heure, tout est Ok à priori mais rien ne bouge sur betaflight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...