Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Micro switch HS sur FC Goku F745(16x16) impossible de passer en DFU pour reflasher carte


captflame2121

Messages recommandés

Bonjour , le micro switch m'a ch...er dans les pattes sur ma Goku FC745 :

 

image.png.c48ca0edf939d381f32fedc85c5a4f6d.png

 

La FC se connecte toujours sous BF mais plus en bootloader.  J'ai ressoudé deux petits fils  pour simuler le switch.

La carte passe bien dans un autre mode car elle clignote comme quand elle est en DFU sauf que BF ne reconnait pas le port , ni Zadig.

Le mode DFU ne passe donc plus , la carte est donc plus flashable , je voulais passer en 4.3.0 mais là ...

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr quand je retire mon shunt la carte est reconnu par BF et fonctionne correctement .

Je peux accéder aux paramètres , modifier le CLI

Si je mets le shunt pour passer en DFU afin de flasher la carte, celle -ci ne passe pas en mode DFU et n'est plus reconnue par BF pour avoir accès aux paramètres.

Et le port usb n'est pas reconnu par windows. Grrrr; Même zadig , je pense que je l'ai plus abîmer mais elle fonctionne encore mais plus possible de la flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RichRider , j'ai bien réussi à passer en DFU avec le Cli. J'ai flashé ma FC sauf que je me suis planté dans la version de carte. Et là plus moyen de la faire détecter en mode normal ou en dfu dans le CLI .      Pffff quel con j'ai pris la 722 au lieu de 745.   J'ai réussi avec mon petit fil à reshunter et avec la commande BL nickel . Soulagé . Merci beaucoup 

Modifié (le) par captflame2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...