Aller au contenu
DroneBuilds
Thib'z FPV

Problème retour vidéo [mouvement du drone]

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème bizarre.La  vidéo se met à avoir des parasites dès que le drone bouge. 

Si je suis à 10m sans bouger trop le retour est bon  et quand je fais bouger le drone il a de la neige. 

Ce n'est pas l'antenne quand je mets une autre bâton c'est la même chose.

Youtube WE are FPV

Mais même sans mettre les gazs c'est pour ça que c'est bizarre.  C'est un eachine ts5828.

Donc les soudures ont un mauvais contact et quand on bouge elle tremble donc font des glitchs c'est ça ? 

Sinon j'ai rajouter des leds soudé sur la pdb et je n'ai pas de filtre condo sur l'entrée lipo. Ça ne peux pas venir de la on est d'accord

il y a 5 minutes, Thib'z FPV a dit :

Donc les soudures ont un mauvais contact et quand on bouge elle tremble donc font des glitchs c'est ça ? 

ben disons que c'est le premier truc que je vérifiais

il y a 6 minutes, Thib'z FPV a dit :

Sinon j'ai rajouter des leds soudé sur la pdb et je n'ai pas de filtre condo sur l'entrée lipo. Ça ne peux pas venir de la on est d'accord

La led, non, à priori, le condo ne supprime pas les glitchs, mais des espèces de ligne horizontale à l’accélération.

Tu as essayé de repasser le fer à souder sur tes soudures ?

Tu as peut être un câble de cassé ou abîmé, tu devrais faire un test en statique chez toi (sans hélice) et tripoter tes câbles un par un pour essayer de trouver le problème

Salut, je crois que malgré avoir refait les soudures ça persiste. En fait c'est la portée qui est très réduite je crois. Des idées ??

Essaye avec le Tx03 de chez Eachine il est à 12€ sur BG c'est pas trop cher et tu sera fixé ;) attention il faut du 5V @ 600mA je crois (peut-être moins si tu le met en 25mW ce que je te recommande)

Mais 3semaines avant de revoler... je vais voir d'en prendre un en France je crois

Vérifies bien les câblages, l'état de l'antenne, et la puissance d'émission de ton VTX si il est réglable.