Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de compatibilité entre caméra fpv et châssis, camera trop petite, quelles solutions ?


Mazzheev
Aller à la solution Résolu par RichRider,

Messages recommandés

Bonjour. 

Je débute en fpv et je suis sur la construction de mon premier quad. Je bloque pour la caméra. je ne sais pas si elle est adaptée à mon châssis.

J'ai une frame HSKRC Martian IV en 5 pouces. 

(https://fr.banggood.com/HSKRC-Martian-IV-220mm-5-Inch-or-290mm-7-Inch-or-330mm-8-Inch-4mm-Arm-Frame-Kit-w-or-PDB-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1575444.html?akmClientCountry=FR&cur_warehouse=CN&ID=510778 )

Pour mon build j'ai acheté une camera Caddx Ratel 2 1 / 1.8

https://fr.banggood.com/Caddx-Ratel-2-1-or-1_8-Starlight-1200TVL-2_1mm-Lens-FOV-165-NTSC-or-PAL-16-9-or-4-3-Switchable-Micro-Size-Low-Latency-Freestyle-FPV-Camera-For-RC-Drone-p-1779714.html?akmClientCountry=FR&cur_warehouse=CN&ID=6287830 )

La caméra est bien trop petite par rapport à la largeur du châssis. 

- Dois-je utiliser le support métallique fournis ( entouré en rouge), en pivotant la camera de 90 degrés ?(ça parait bien mais il faut que je trouve des écrous pour fixer ce support au châssis.

- puis-je faire un support en impression 3D ?

- Ou alors ma cam n'est pas vraiment adaptée, il me faut une cam au format standard ? 

 

Merci beaucoup pour votre aide.

ifff.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 15 minutes, Mazzheev a dit :

- Dois-je utiliser le support métallique fournis ( entouré en rouge), en pivotant la camera de 90 degrés ?(ça parait bien mais il faut que je trouve des écrous pour fixer ce support au châssis.

Non laisse tomber ça c'est pas adapté.

il y a 16 minutes, Mazzheev a dit :

puis-je faire un support en impression 3D ?

Oui et sinon il y a des adaptateurs ICI

il y a 17 minutes, Mazzheev a dit :

- Ou alors ma cam n'est pas vraiment adaptée, il me faut une cam au format standard ?