Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Novice total


JeremOW

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 32 ans. Je me lance tout doucement dans le fpv. Je m'inscris sur ce forum afin de collecter le maximum d'informations nécessaires pour bien démarrer. Le but étant à court/moyen terme d'acquérir du matériel et d'apprendre a voler, et sur le long terme de réaliser des petits films/montages...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémy, bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé te présenter 👍 ça facilitera bcp les choses pour la suite 😉

Tu vas modestement trouver ton bonheur ici. Haribo compris 🥳 

Bonne lecture. Du simu à prévoir impérativement, avec la radio que tu auras choisie (Eviter manettes de jeux !) Et... A très vite ! 😎

fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenue !

En effet j'essaie de me documenter autant que possible, notamment grâce à ce forum.

Le simulateur est déjà téléchargé, il est en attente sur le PC. Haha. Justement, pour ce qui est de la télécommande, je suis en cours de recherche. Je souhaite justement éviter ce format manette, bien que certaines (telle que la Zorro de chez Radiomaster présente de nombreux avantages). Je peine à trouver une radio ELRS qui me convienne esthétiquement et voudrait idéalement éviter un module complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JeremOW a dit :

Je peine à trouver une radio ELRS qui me convienne esthétiquement

C'est la phrase qu'il ne faut pas prononcer 😁 Avec des lunettes sur les yeux comment peux tu l'admirer ? ? ?

La seule et unique obligation, c'est qu'elle te tombe bien dans les mains (Ergonomie) !!! Et que le systeme radio corresponde à tes besoins (ERLS, Crossfire, Tracer, Multiprotocol, etc...) 

Ben oui j'ai raison 😉

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, "esthétiquement" n'était pas le bon terme. J'entendais paR la la question de l'ergonomie également. Et je souhaite donc acquérir une radio autre que type manette.

D'après ce que j'ai pu lire, le choix de l'ELRS me semble le "meilleur". Mais je trouve que peu de radio le proposent aujourd'hui.

Modifié (le) par JeremOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JeremOW a dit :

En effet, "esthétiquement" n'était pas le bon terme. J'entendais paR la la question de l'ergonomie également. Et je souhaite donc acquérir une radio autre que type manette.

D'après ce que j'ai pu lire, le choix de l'ELRS me semble le "meilleur". Mais je trouve que peu de radio le proposent aujourd'hui.

La seule et excellente Radiomaster TX16S, form factor classique ou "parpaing" 😁 associé à un module externe ERLS Happymodel 👍 (Grosse pref vs BetaFPV...)

Idée 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, super matériel. Typiquement ce qui me plairait. Mais à 200€ la radiocommande et 50€ le module, ça fait quand même une somme pour faire uniquement du simulateur pour le moment, sans savoir si je compte poursuivre par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...