Aller au contenu
DroneBuilds

Taranis Qx7 & Crossfire, réglages CRSF ou SBUS ?


tristan

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et dans le FPV surtout ! Du coup je me permet de vous contacter car j'ai un petit problème concernant ma taranis Qx7 version 2.3.0. 

En fait j'ai acheter le module crossfire TX 2. J'ai fait les mises à jours sur le logiciel agent TBS. J'ai également souder le petit module comme il fallait à l'intérieur de la radio-commande. Cependant je ne trouve pas dans le RF externe le symbole "CRSF". J'ai "PPM" ; "XJT D16" ; "DSM2 LP45" ; "R9M FCC" et "SBUS". J'ai bien mis le RF interne en OFF. Mais rien. 

Du coup je ne sais pas si j'ai rater une étape (sachant que je n'ai pas insérer de carte SD à l'intérieur ( d'ailleurs je ne sais pas non plus quel type de SD il faut ^^)).

Voilà en espérant que je suis assez clair, et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Taranis Qx7 & Crossfire, réglages CRSF ou SBUS ?

Salut, il faut certainement upgrader la radio pour avoir CRSF.

J'ai du le faire pour mon module ELRS.

En fait le firmware de base installé en usine n'a pas l'option CRSF, du coup il faut flasher avec un nouveau firmware

https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...