Aller au contenu
DroneBuilds

Quad sous INAV


pp340

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’équiper un petit quad racer 250 avec une FC mtk H743 slim, et un Gps mtk avec compass, le tout configuré sous INAV 4.0, avec des réglages de configuration automatiques.

Ma précédente config était sur betaflight avec une SP3 racing, et mon quad fonctionnait très bien sous ses 3 modes de vol.

Avec INAV, ça se complique avec les modes de navigation, et c’est là que j’ai besoin de votre compétence.

Je précise que j’ai pu voler dans les modes angle et horizon, mais dès que je passe en althold et proshold, le quad fait un peu n’importe quoi, bien que j’ai calibré ma boussole en arrivant sur le terrain. Je n’a pas testé le RTH, et encore moins les Wpts.

Je précise également que j’ai installé mon gps sur un mat, et que j’ai mis de la mousse sur la FC pour protéger le baromètre.

J’ai une radio Taranis, et les modes de vol et de navig sont configurés sur le même canal.

J’ai vu d’autres config radio sur lesquelles les modes de vol ( angle, horizon ) et nav ( althold, proshold ) sont configurés sur des canaux, et des interrupteurs différents.

Ma première question porte sur les modes de navigation. Sont-ils autonomes, ou doivent-ils être obligatoirement associés à un mode de vol ?

Une autre question concerne les réglages PID ou autres qui permettraient une meilleure tenue des modes de navigation.

Merci de votre aide.

Cordialement

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...