Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Premier drone FPV en HD


MikeAlvs

Messages recommandés

Bonjour, 

Avant tout je suis un noob de première,
je me penche sur mon premier build, fortement inspiré de ce topic (si ce n'est copié) : 

 

 

À la différence que l'on m'a conseiller l'Elrs avec ma Jumper T-Lite, d'ailleurs cet émetteur est-il ok ? : https://www.studiosport.fr/emetteur-nano-elrs-betafpv-a22346.html

Par ailleurs j'y ajouterai un buzzer : https://www.studiosport.fr/buzzer-finder-v1-flywoo-a20565.html et un GPS : https://www.studiosport.fr/gps-m82-glonass-tbs-a20792.html 
Est-ce que ces deux-là sont ok ? 

J'ai vu dans divers tuto que les gens utilisés des condensateurs, est-ce fourni ou dois-je en acheter à part ? Si oui que dois-je acheter ?

Concernant le build, je suis photographe et vidéaste professionnel et j'aimerais ajouter le FPV à mes prods, pour le moment ça va être beaucoup d'entraînement avant le premier client expérimental en FPV. 

Merci à tous pour votre temps,
Bonne journée ! 

Liste des composants

Frame

Apex copie Chinoise 37 €

FC

Stack SpeedyBee FC F7 V2 + ESC 4-en-1 45A - Speedy Bee 110 €

ESCs

4 x 4-en-1 dans la stack cf. FC

Moteurs

4 x T-motor Velox V2306 - 1950 KV 64 €

Jeu d'hélices

2 x P3 Peanut Butter & Jelly - Ethix 6 €

Caméra FPV

Caddx Vista Kit 148 €

Émetteur vidéo

Caddx Vista Kit

Antenne vTx

Caddx Vista Kit

Récepteur radio

Récepteur EL24P 2,4GHz ELRS avec antenne - Flywoo 18 €

LiPo

BATTERIE LIPO TATTU R-LINE 6S 1300MAH 120C - VERSION 3.0 39 €
Prix total : 422 €
Modifié (le) par MikeAlvs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon choix ! 🙂

Pour la radio, Jumper T Pro semble avoir quelques soucis pour les mises à jours. (aucune idée  pour la Lite)

 

La zoro (pour rester chez StudioSport)semble un meilleurs choix, mais je laisserai les possesseurs de ELRS confirmer .. @Qnnk

Pour les buzzeurs oui ça le fait.