Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mod quanum v2 avec écran fatshark transformer


gizmo77

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai quelques questions principalement pour motard geek.

Vue que tu est processeur des fatshark transformer et du quanum, est-il possible de faire un mod en achetant l'écran des fatshark que l'on trouve ici :

https://banggood.app.link/jnyZsL8QgE

Ça reviendrai moitié moins cher au final, procédant déjà le quanum je me posais la question car je trouve pas d'autres écran hd à part celui ci à mettre dedans.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te prendre les cotes exactes si tu veux... Mon Quanum est collé, j'ai pas le courage de le démonter. Je pourrai le faire sur mon second Quanum quand @Bjorns me le rendra (y'a pas d'urgence) ;)

Comme je le disais sur YT ou FB, je sais pas si ça offrira le même rendu que le boitier FatShark avec ses miroirs et ça va peser plus lourd sur le bout du masque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Mon Quanum est collé, j'ai pas le courage de le démonter. Je pourrai le faire sur mon second Quanum quand @Bjorns me le rendra (y'a pas d'urgence) ;)

Ton second est collé aussi tu l'avais collé avant de me le prêter d’ailleur si ca te dérange pas que je le garde encore un peu ca me dépanne vraiment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ;), après je me demandais si j'allais pas découper le quanum pour le raccourcir justement, mettre deux loupe l'une derrière l'autre pour compenser.
J'avais pas fait attention il le vende complet également sur Bangood.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue également qu'il vendent le boîtier des lunettes fatshark, je me demande si on peut pas ce les fabriquer soit même, j'ai regardé sur internet je trouve rien, j'ai cherché les écrans impossible à trouver non plus

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...