Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Radiolite 2 SE impossible à calibrer


Lolowesty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum et dans le monde du FPV. Ca faisait longtemps que je voulais m'y mettre et j'ai donc investi dans une Radiolite 2 SE afin de me faire la main sur simulateur avant de poursuivre l'aventure en réel.

La radiolite 2 SE que j'ai reçu était en mode 1, j'ai donc suivi le tuto pour la passer "physiquement" en mode 2. Jusque là tout va bien, j'ai chargé le dernier Firmware grâce à BetaFPV configurator dernière version et procédé à la mise à jour du pilote comme indiqué sur différents tutos, la radio est bien reconnue sur Windows 10 (BETAFPV Joystick dans les Appareils) et fonctionne parfaitement avec le simulateur gratuit FPV.Skydive via Steam.

Cependant, j'ai acheté Litfoof via Steam et là il est impossible de calibrer la radio, pourtant Liftoff la reconnait bien quand je la branche ou la débranche mais lorsque je lance la calibration rien ne se passe au niveau des joysticks... Ca fait 2 jours que je suis là-dessus et je commence vraiment à perdre patience... Quelqu'un aurait-il une idée d'ou vient mon problème?

D'avance merci pour réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

je sais pas si tu as résolu ton problème mais si c’est le cas je veux bien que tu me dises comment tu as fais?? Ça fait 3 heures que j’essaye et je commence à perdre patience! Ma radio est détectée par liftoff mais je n’arrive pas à bouger les joysticks!! Si tu peux m’aider ça serait super !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...