nayag347 Posté(e) Février 1, 2022 rapport Partager Posté(e) Février 1, 2022 Bonjour la communauté . Je me présente, la quarantaine approchant. 2 enfants, un chien, une tortue ! J'ai commencé le RC dans mon coin il y a environ 15 ans avec les Hélicos's birotors :-).. Puis évolution avec mon premier montage "F450 de Dji" la mouche m'a piquée ! me voilà maintenant accro.. Je lis les sujets sur le forum et trouve cette communauté au top . Merci de m'accueillir ! À bientôt peut-être dans un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Février 1, 2022 rapport Partager Posté(e) Février 1, 2022 Salut "la quarantaine approchant" ! C'est de la belle ouvrage.... Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Février 1, 2022 rapport Partager Posté(e) Février 1, 2022 Bienvenue, à 40ans on s'épanouis bien dans le FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2022 rapport Partager Posté(e) Février 2, 2022 Bienvenue, montage en cours du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayag347 Posté(e) Février 2, 2022 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 2, 2022 Slt merci pour vos messages Oui je remonte à neuf mon Martian II après un crash. Équipement : Avant le crash : FC Kiss / Esc Kiss 16a / Eachine TX805 /Cam Foxeer 1200tvl / R9mm / Qx7 R9 En cours : Matek F722-se +Gps / ESC Aikon 35a 4s / / R9mm / Qx7 R9 Je suis dans l'attente de recevoir de l'étain digne de se nom pour continuer, car celui sans plomb est une vraie misère. Pour la partie fpv ,je vais passé en hd pour mes 40 ans ! fin février offert par ma douce ! Bonne journée ! J'oublie, pour les moteurs j'avais choisi des T-Motor Navigator Mn 2206-13 Kv2000 que je conserve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés