Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Frames AOS de Chris Rosser


SebO

Messages recommandés

Salut la commu, 

Des avis ou des retours d'essais sur les frames de Chris Rosser, les AOS. 
Surtout par rapport aux Apex, Vega, Pirat, et Lethal.

Vu comme le gars est calé en analyse vibratoire, ses frames doivent valoir le détour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Je crois que @nochamo est assez calé sur le sujet et il est fan de Chris Rosser.

merci  c'est sympa , mais en vrai , non. je ne suis pas vraiment calé, j'ai juste fourré mon nez un peu partout.  les admin ont testé beaucoup plus de frames, et ont donc forcément plus d'expérience.

après ca ne m'empêche pas d'avoir un avis:

toutes les frames avec des bras en V sont supposées avoir moins de vibrations (par contreventement en XY) qu'une frame "tradi" à poids égal : AOS / TWIG /  SONICARE X4 FPVCYCLE / nouveau HX115 / BABYHAWK II 

la contrepartie c'est qu'en cas d'impact ponctuel, la section étant moins importante, pour moi , ca casse plus facilement (genre tu prend un branche dans le bras en frontal).

après (et là c'est purement subjectif), si le concept est éprouvé, je trouve qu'il n'a pas vraiment poussé le design jusqu'au bout : ca sent le design de l'ingé qui s'est pas trop cassé le tronc (ou qui ne savait pas trop faire autrement),

mais ca reste mon avis perso.....a concept équivalent , je préfère la sonicare X4, mais qui est toujours en cours de développement (mais dispo).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nochamo a dit :

merci  c'est sympa , mais en vrai , non. je ne suis pas vraiment calé

Tu a quand même planché sur des concepts perso en creusant sur des sujet que la majorité d'entre nous ne connaissent pas.

Il y a 7 heures, SebO a dit :

merci pour le feedback 👍

De rien et la preuve je n'ai rien fait.
Le chameau @nochamo il a pas l'air comme ça mais tu lui sort les vers du nez et tu te retrouve avec un Ténia de 500m 🤣

Modifié (le) par RichRider
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

Mr Steele a dit que ça volait pas mieux que ses autres kwads 😄 

Sauf erreur de ma part elles sont toutes super lourdes non ?

c’est effectivement ce qu’il dit, mais sur le quad d’un autre qui l’a chargé comme un mulet a mon avis, car sur le papier, elle est a 115gr, donc plutot bonne..... et meilleure que l’apex de ce côté là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ouais, Steele les avais défoncées, ça avait fait débat ^^ (même si c'est pas totalement faux, c'était un peu limite, du Steele ^^)

Autant j'aime bcp les vidéos de Chris Rosser, autant ses frames ne m'attirent pas vraiment (mais c'est intéressant de l'entendre en parler et expliquer ses choix). D'ailleurs ses Blackbox n'étaient pas exceptionnelles comparé à l'analyse de l'Apex qu'il avait fait un peu avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jerome a dit :

Haha ouais, Steele les avais défoncées, ça avait fait débat ^^ (même si c'est pas totalement faux, c'était un peu limite, du Steele ^^)

Autant j'aime bcp les vidéos de Chris Rosser, autant ses frames ne m'attirent pas vraiment (mais c'est intéressant de l'entendre en parler et expliquer ses choix). D'ailleurs ses Blackbox n'étaient pas exceptionnelles comparé à l'analyse de l'Apex qu'il avait fait un peu avant.

faut quand meme admettre que le build a pas l'air top (y a des fils partout, la lipo est full sur l'arrière : j'ai du mal a croire qu'il est a l'équilibre sur le pitch), et on ne sait meme pas comment il est tuné.... bref.... du grand steele en effet ! 

le probleme de cette frame a mon avis , c'est que tu contreventes en X et Y, alors que les vibrations sont aussi sur les Z.... donc sans doute bénéfique, mais pas forcément sur le bon axe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde que les vols de Mr Steele, son avis, j'en ai rien à branl...

Personne ne m'influence ! 😄

Le seul truc que j'adore faire, c'est de faire chier les pro-numérique (qui rabaissent les gens qui volent encore en analogique) en disant que Mr Steele utilise encore cette technologie car il n'y a pas de latence. Bon, en même temps, il n'y a pas de latence.

Vous pensez qu'il va passer en ELRS ? Car le Crossfire, a aussi de la latence.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GodsWarrior a dit :

Car le Crossfire, a aussi de la latence.

bienvu mais il est en mambo =tracer, donc plus proche de ELRS que de crossfire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien en Tracer, mais il garde son module Crossfire sur la radio (qu'il utilise pour les prestas pro) pour pas changer le poids de sa radio 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jerome a dit :

pour pas changer le poids de sa radio 😉 

Pas tout compris, les prestas pros il vole en CRSF ou c'est juste pour lester la radio xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Pas tout compris, les prestas pros il vole en CRSF ou c'est juste pour lester la radio xD ?

Il avait expliqué sur FB qu'il faisait ses prestas pro en Crossfire pour la paix de l'esprit, du coup il garde le module en permanence pour que sa radio ait tjrs le même poids 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Perché le mec quand même...

si y a une mouche qui pète dans la pièce, il le ressent dans les stick! 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...