Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Déconnections aléatoires rx


Fabxs

Messages recommandés

Bonjour, me voici encore avec un souci plutôt chiant... 😩

J'ai acquis un nazgul5 v2 en rxsr récemment que je n'ai pu tester que quelques minutes vu le temps dégueulasse... 

Aujourd'hui je vais faire un vol pour me faire à l'engin et après 2 minutes de vol il se coupe et tombe au sol comme une merde sans prévenir (heureusement j'étais en rase mote) 

Bref j'ai vite compris que le problème venait de la liaison radio, en fait j'ai des coupures complètement aléatoires, par contre les coupures en elle même sont d'une étrange similitude en terme de durée... 

J'ai bien évidemment trituré les fils pour exclure un faux contact mais évidemment rien... 🤔

 

IMG_20220203_154833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en fait j'ai simplement laissé le drone sur betaflight avec la radio allumée dans l'onglet récepteur pour avoir un visuel sur ce qui se passe pcq je voulais exclure la possibilité que ce soit la radio qui est nouvelle. J'ai essayé avec un autre drone, la radio n'est pas en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, valou a dit :

Moi aussi j'ai le même problème de déconnections aléatoires

T'es avec un XM+ (malgré tout,bon petit rx ) dos à ton quad (corps faisant obstacle avec ta radio )  à ras du sol et tu passes derrière une dune, (meme pas tres haute ça suffit).... comment te dire que ta coupure radio est prévisble. 

Refait le même chemin en restent au dessus de la dune, rien ne se passera.

Sur le XM+ tu as deux antennes. As tu pris le soin d'en placer une horizontale et une verticale ? BA-Ba  Indispensable pour avoir le signal sur les deux plans. 

Voilà, voilà. 

 

Capture d’écran 2021-05-02 à 08.44.05.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...