Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nazgul5 V2 Bind, lumière rouge et verte fixes


tristan

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'appelle Tristan et étant nouveau dans le monde du fpv, je rencontre un petit problème au niveau du bindage entre le nazgul5 V2 et la taranis QX7. 

J'ai acheter le module crossfire, j'ai fait les mises à jour sur open tx etc.. Cependant quand j'appuie sur le bouton "bind" comme sur cette vidéo et plus précisément entre 6 : 49 et 8 : 33. le Bindage ne s'effectue pas. A savoir que la led verte du récepteur est rouge chez moi contrairement dans la vidéo.

 

Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider. 

 

Merci d'avance. 

Ah oui j'ai également oublié de dire que c'est un drone pré-conçu (car je n'avais pas le temps de le construire avec mes études..)et que le récepteur nano rx crossfire était donc déjà placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crossfire c'est vraiment une plaie pour bind, tu auras peut-être une chance d'arriver à le binder au bout de la dixième fois... C'est tellement aléatoire ce truc.. Je n'ai JAMAIS réussi à le binder la première fois. Je suis toujours obligé de faire une nombre incalculable de reset RX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il y a un ordre à respecter entre rx et radio. D abord le RX a faire clignoter en vert via le bouton et ensuite la manip sur la radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...