Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FPV: Fou Pour Voler. La prez' :


Ubrider

Messages recommandés

J'me présente .... Je m'appe... ah non pas encore. 😑

Donc moi c'est Ubrider, 29 ans du 78 et 60H+ de simu' plus tard à gérer les mattyflip... Aujourd'hui, il est temps... 

Je m'intéresse aux drones depuis 2015 mais j'ai commencer a m'y mettre depuis l'été dernier en voyant que c'était un domaine aujourd'hui plutôt abordable qui a de l'avenir devant lui et mon imprimante 3D a été le fil qui a fait déborder le beurre du vase ! 🙃

Depuis, petit à petit, j'ai commencé à rassembler du matos avec notamment un tiny whoop pour commencer à me familiariser, et aujourd'hui j'ai reçu la pièce manquante principale: Mon premier 5" !!! Un nazgul evoque F5D ! 😍 

J'apprend vite dans ce genre de domaine et je commence à connaitre pas mal de chose (sans me lancer des fleurs 🙂 ... Surtout si c'est des ronces) 

Mon but ici est de rencontrer du monde, organiser des événements et bien plus... autour du drone.

Dispo pour impression 3D aussi ! 😊

 

Merci d'avoir lu, au plaisir de se rencontrer et à très vite pour la nouvelle saison outdoor ! 

Dronement vôtre 🚁

Modifié (le) par Ubrider
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Henri  Ubrider, bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter, toi et ta boite d'Haribo 👍

Je pense que la bricole ne te fait pas peur (Comme tous tes crashs à venir 😁) et une belle experience de maker 😎. Merci d'ailleurs de ta proposition print 3D.

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Salut Henri  Ubrider, bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter, toi et ta boite d'Haribo 👍

Je pense que la bricole ne te fait pas peur (Comme tous tes crashs à venir 😁) et une belle experience de maker 😎. Merci d'ailleurs de ta proposition print 3D.

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe.

😄 Hello merci ! 

Oui non la bricole c'est mon dada et c'est comme une boite de chocolat (on sait jamais sur quoi on tombe).

Pas de soucis c'est normal, si ca peut être plus pratique que de commander sur internet et chopper des choses introuvables et surtout si remis en main propre 🙂 

A bientôt!  

Modifié (le) par Ubrider
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Loule1369 a dit :

Bienvenue à toi !!

Ahhh l'erreur !! Tu vas te retrouver avec des commandes pleins les bras 😂!!

En tout cas c'est sympa 👍

ahah J'aimerais bien justement, c'est le but ! Ca justifierait l'achat d'autres imprimantes 😄 J'imprime que pour moi et des proches pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...