Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème vtx rushtank smartaudio


Fabxs

Messages recommandés

Bonjour, je me retrouve à nouveau avec un souci de vtx. Je viens de me prendre un rushtank ultimate plus pour remplacer le succex de mon nazgul5 v2 qui est complètement pourri. Problème, après avoir essayé toutes les tables possibles(j'avais eu un problème similaire récemment sur un autre modèle et la table que j'avais injecté n'était pas la bonne 😅) , rien à faire, je n'arrive pas à configurer le vtx ni via betaflight ni via l'osd. Lorsque j'enregistre des modifs, celles-ci apparaissent bien dans l'osd des lunettes mais en réalité cela n'a aucun effet. Le problème viendrait il du branchement du vtx que j'ai simplement branché à la place du précédent via la fiche prévue à cet effet ? 

IMG_20220208_153017.jpg

téléchargement.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme problème en remplacant le miens, il s'avère que l'UART 1 utilisé pour le Tramp du Succex Force ne supporte pas le smartaudio. Il faut souder/brancher le fil sur un autre uart, le 4 ou le 6 par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Le truc c'est qu'ici il est sur l'uart 3et j'ai regardé si il y avait une entrée smartaudio mais je n'en vois pas 🤔

Bon du coup je comprends plus rien, j'ai modifié le port vtx sur bf en le mettant sur le port 1 et ça fonctionne (alors que je n'ai rien changé, il était en 3, j'ai deconnecté l'ancien vtx, branché le nouveau sur la même fiche et du coup il se retrouve en port1 ?? 😳

Si quelqu'un a une explication à cette diablerie je suis preneur... 

Par contre qd je dis que ça fonctionne, je peux effectivement changer le canal ou la puissance maintenant, par contre la seule chose qui ne fonctionne pas, et c'est bien con vu que c'est la raison principale pour laquelle je voulais pouvoir régler le vtx autrement que via les boutons de celui-ci, est le mode" faible puissance d'émission lors du désarmement. "

Lorsque j'active cette fonction le vtx reste en 25, drone armé ou non, et j'ai un point d'interrogation qui s'affiche dans l'osd au niveau de la puissance d'émission. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...