Red Viper Posté(e) Février 8, 2022 Signaler Posté(e) Février 8, 2022 (modifié) Bonjour tout le monde ! La question est dans le sujet, j'ai cette magnifique télécommande DJI (lol) car je suis aujourd'hui en full DJI (Air Unit + DJI Goggles V2), ça fonctionne très bien mais je souhaite me refaire un drone prochainement et j'ai envie de passer sur un CaddxVista mais je me demande si je peux lier ma télécommande DJI avec le Caddx ? Dois-je utiliser un RTX en plus pour la télécommande ? Comment ça marche ? En attente de vos lumières SVP je suis un peu paumé La brique ... Euh télécommande en question : EDIT : Je pense avoir trouvé ma réponse tout seul au final: https://oscarliang.com/dji-fpv-system-setup/ Pour ceux que ça intéresse Et dans la présentation constructeur, il est indiqué que je peux utiliser ma télécommande DJI donc parfait ! On verra si ça fonctionne correctement En espérant en avoir aidé certains. Modifié (le) Février 8, 2022 par Red Viper Réponse trouvée
Dujack Posté(e) Février 8, 2022 Signaler Posté(e) Février 8, 2022 Que ce soit le air unit ou le caddx vista, c’est la meme chose, ils font office de rx avec la radio dji… Tu n’as donc besoin de rien d’autre…
Red Viper Posté(e) Février 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2022 il y a 4 minutes, Dujack a dit : Que ce soit le air unit ou le caddx vista, c’est la meme chose, ils font office de rx avec la radio dji… Tu n’as donc besoin de rien d’autre… Oui du coup je n'étais pas sur Merci à toi !
Messages recommandés