Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de video sur mon drone


Aske

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai des petits problèmes sur la video de mon nouveau drone, celle-ci est vraiment pas belle.

Je sais que je suis en analogique mais sur toutes les videos dvr que je vois, c'est beaucoup plus beau.

Si vous avez la raison du probléme :/

cam: foxeer falkor 3 mini 1200tvl

VTX: tbs sixty9

masque: eachine googlesTwo

lien dvr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, opensky a dit :

Je pense que ça vien du masque. 

C'est un peu limite, de bonnes antenne et un masque minimum ev200d voir 300d d'occasion pour de l'analogique pas chers qui fonctionnent. 

Normalement, les googlesTwo sont au dessus. Juste plus anciennes mais une meilleure résolution et ect.

J'ai changé les antennes aussi, j'ai une patch foxeers et une double lumenier axII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aske a dit :

Normalement, les googlesTwo sont au dessus. Juste plus anciennes mais une meilleure résolution et ect.

J'ai changé les antennes aussi, j'ai une patch foxeers et une double lumenier axII

OK. Après je sais pas vraiment à ce que tu t'attends de voir mais j'ai regardé ta vidéo et ça m'a l'air bien correct pour ton matériel. 

Si tu veux regarde quelques une de mes vidéos tu verras que ton rendu est correct, je suis avec ev300d et seulement la dernière ou les deux dernières avec rapidfire, toutes les autres sont avec module d'origine ev300d. 

https://youtube.com/channel/UCyKW6BMN581x2ijoGadg9MQ

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, opensky a dit :

OK. Après je sais pas vraiment à ce que tu t'attends de voir mais j'ai regardé ta vidéo et ça m'a l'air bien correct pour ton matériel. 

Si tu veux regarde quelques une de mes vidéos tu verras que ton rendu est correct, je suis avec ev300d et seulement la dernière ou les deux dernières avec rapidfire, toutes les autres sont avec module d'origine ev300d. 

https://youtube.com/channel/UCyKW6BMN581x2ijoGadg9MQ

L'image de mon vieux eachine me semble meilleures, c'est pour sa que je dit sa 😅 DVR qui date de 3-4ans

IMG20220209181230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...