Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

probleme bind nazgul5 evoque


granitovitch33

Messages recommandés

bonsoir, je viens de recevoir mon Nazgul5 evoque et je n'arrive pas a bind mon r-xsr avec ma Qx7, manip deja effectuer sur un precedent nazgul v1 sans aucun soucis mais la ca ne bind pas !! Commandé sur bangood est ce qu'il exsisterais 2 type  de rxsr ? en sachant que ma taranis a le protocole ACCST est ce que le rxsr fonctionne sur access et pas accst ? bref jsuis perdu a l'aide !? merci d'avance a la commu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Godswarrior c'etais bien ca, bien vu j'etais en fcc et pas le Rx donc operation reussi et maintenant j'ai un autre probleme avec mon GPS !!!! il ne m'en trouve aucun ! voyant rouge fixe, sur betaflight avec ordi dehors sur l'onglet GPS on dirais qu'il en trouve plusieurs mais signal faible jaune et il marque pas d'accroche gps..0sat sur les lunettes. Si tu peux encore m'aider je suis preneur ! Merci d'avance Gods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé de GPS malheureusement.

Le GPS utilisé est un: M8Q-5883 GPS

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me permet de remonter le post car j'ai le même souci,

j'ai réussi à bien binder le casque DJI FPV 2 avec le Nazgul dernière version,

mais impossible pour la TBS Tango II. Les drivers de la commande ont tous été mis à jour aux dernières versions. Je n'ai rien touché du côté du Nazgul, juste alimenté et lancé le bouton de bind qui est au rouge fixe une fois lancé.

La première fois que j'ai lancé le bind depuis TBS agent (j'ai vu des vidéos pour le faire depuis le controleur, mais je n'arrive absolument pas à trouver l'écran qu'ils affichent), il me semble qu'il a terminé le bind, puis affiché une même fenêtre de progression, qui a mouliné sans fin, et depuis pareil. J'ai factory reset sans plus de succès (ça mouline) et si je regarde dans Betaflight, le drone est bien détecté, mais pas le controleur.

Merci d'avance si quelqu'un peux m'aider, étant débutant, je suis perdu encore dans les termes et autres abréviations à trois lettres...

Modifié (le) par Gab2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement la même chose, perso c'était le firmware de ma radio qui était trop vieux. Tu devrais avoir la version 6. quelque chose (6.17 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour,

j'avais le dernier firmware, mais ayant réinitialisé le profil, il fallait que je recalibre les sticks et bidouille dans les mixing et inputs pour les envoyer correctement et qu'ils soient visibles & assignables dans Betaflight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...