Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour a tous


garfield50

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis Yohann, j'ai 40 ans et je me suis mis au FPV depuis 6 mois. J'ai investis dans:

-un Nazgul V2 6S analogique crossfire avec des T5143S POPO

-une RadioMaster TX16 HAL CF micro TX v2 + 2x 18650 3000mah

-un casque cobra X + 1x 18650 3000mah

-2 Lipo CNHL 6S 100c 1300mah

Mon but est de pouvoir faire du cinematic avec mon drone (pas forcement en long range, mais un bon Km serait cool), en sachant que le freestyle ne m'interesse pas (du moins pas encore).

Mon drone est equipé d'un GPS TBS M8-2. je dispose aussi d'un couple d'antenne lollipop v3 100mm en RHCP (une sur le drone et l'autre sur le masque) je dispose egalement d'un patch ReaCC TFP-Mini.

 

Voila, j'espere avoir été precis dans ma presentation. Je pense que je vais apprendre plein de chose avec vous, et je vous en remercie par avance. 

Modifié (le) par garfield50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yohann, bienvenue sur le fofo WAF! 

Merci d'être passé te présenter 👍

Tu as un kit des plus raisonnable pour bien t'armer. Surtout si tes aspirations de vols sont plutôt tournés vers le Cinematic. Le freestyle, tu seras amené malgré toi à en taquiner un peu 😉 Mais pour ce qui est des images capturées avec ce style de vol, c'est à mon goût vraiment pas pas agréable à regarder... 

Bref, tu as frappé à la bonne porte en toute modestie. Nous serons heureux de t'apporter de l'aide si tu n'as vraiment pas trouvé une réponse sur ce généreux et pertinent Forum. 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CriTof

 

Effectivement, j'aurais quelques question sur l'optimisation de kwad. Je suis assez content de mon achat. Je pense que les réglages ne sont pas optimisé pour la portée, la réactivité (trop sensible) et latence crossfire. Enfin voilà, j'irais poser mes questions ailleurs que dans la présentation. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...