Aller au contenu
DroneBuilds

Liftoff PS4 et lunettes FPV


tristan

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je voulais savoir si c'était possible de faire du simulateur liftoff avec des lunettes fpv (attitudes V6 de chez fatshark) sur PS4 ? 

J'ai cherché sur internet mais n'ayant rien trouvé.. Peut-être qu'une personne sur le forum sait comment ça fonctionne (si c'est possible évidemment).

Modifié (le) par tristan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas spécialement ces lunette mais il me semble que tu as une prise av in/out en djack 3.5 donc il te faut un adaptateur hdmi vers djack (vidéo). 

Mais bizarrement j'ai également l'impression qu'une prise mini hdmi est également présente ? 

Tu peux confirmer ? 

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, opensky a dit :

Je connais pas spécialement ces lunette mais il me semble que tu as une prise av in/out en djack 3.5 donc il te faut un adaptateur hdmi vers djack (vidéo). 

Mais bizarrement j'ai également l'impression qu'une prise mini hdmi est également présente ? 

Tu peux confirmer ? 

Salut ! 

 

Effectivement il y a une mini prise hdmi (que j'ai acheté) mais je vois de la neige comme sur les télés cathodique quand je branche le cable hdmi/hmdi mini sur la ps4 et non le jeu.. C'est vrai que l'electronic je m'y connais pas trop. Du coup il faut peut-être faire des réglages en amont sur la PS4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un problème de sélection dans tes paramètres sûrement. 

Tu dois avoir la possibilité de sélectionner le périphérique d'entrée hdmi. 

Tien regarde, j'ai trouvé ça 

https://manuals.plus/fr/gros-requin/attitude-v6-fsv1124-locos-fpv-lunettes-fatshark-casque-manuel#general_operation

Screenshot_20220212_195954_com.android.chrome.jpg

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, opensky a dit :

Alors c'est un problème de sélection dans tes paramètres sûrement. 

Tu dois avoir la possibilité de sélectionner le périphérique d'entrée hdmi. 

Tien regarde, j'ai trouvé ça 

https://manuals.plus/fr/gros-requin/attitude-v6-fsv1124-locos-fpv-lunettes-fatshark-casque-manuel#general_operation

Screenshot_20220212_195954_com.android.chrome.jpg

Merci de ton aide ! Je viens d'essayer, cependant je ne vois toujours rien dans les lunettes en mode Hmdi (à part des gros flash blanc épileptique et une case bleu de temps à autre). J'ai appuyer sur les différents boutons de la paire, et rien ne change.. Bon tant pis je vais m'initier directement avec le drone dans les airs ^^

 

En espérant que ce n'est pas un problème de défaut ou d'entretiens (j'ai vu sur internet comme quoi les laisser hors du boitier pourrait abimer les écrans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tristan a dit :

Merci de ton aide ! Je viens d'essayer, cependant je ne vois toujours rien dans les lunettes en mode Hmdi (à part des gros flash blanc épileptique et une case bleu de temps à autre). J'ai appuyer sur les différents boutons de la paire, et rien ne change.. Bon tant pis je vais m'initier directement avec le drone dans les airs ^^

 

En espérant que ce n'est pas un problème de défaut ou d'entretiens (j'ai vu sur internet comme quoi les laisser hors du boitier pourrait abimer les écrans)

Désoler, peut être tu auras la chance de tomber sur quelqu'un qui les a déjà essayé et eu ce problème pour t'aider. Je pense éventuellement au niveau de rafraîchissement de l'image de ta console peut-être trop haut. À voir éventuellement du côté des paramètres image de la console. 

Pour les écrans si c'est comme tous les autres masques ou lunettes, c'est surtout la lumière forte (soleil) qu'il faut vraiment éviter pour les écrans et les posés droite quand elle sont en fonctionnement. Puis je rajouterai éviter de faire tourner la ventilation dans de la poussière. 

Perso je mets toujours la petite mousse sur l'écran quand je les pose entre deux batteries ou au minimum je cache les écrans avec ma casquette ou autre. 

Bon courage, je te souhaite que ce soit rien. 

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...