Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Peux-t-on utiliser un récepteur FRSKY comme un X8R avec le module interne après passage EDEGTX ou faut-il un module multiproc externe?


captflame2121

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais faire fonctionner mes rx FRSKY avec le module interne sur ma radio Horus X12 passé en EdegTX 2.6 .

Le problème impossible de flasher les rx FRSKY ou le module interne de ma radio .

 

Peux-t-on encore faire fonctionner des RX Frsky en étant en EdegTX  avec le module interne ou faut il avoir un boiter ext multiproc pour y parvenir ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rx frsky fonctionnent sans problème avec ma tx16s sous edgeTx 2.6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr J'ai flashé ma Horus x12S en EdegTX 2.6   et lorsque je veux choisir le module interne je n'ai que FLYSJY ( pour radio Nirvana) le module FRSKY n'y est pas.

Si je reflash en EdgeTX 2.5 sur ma Horus X12S sans rien changer j'ai bien frsky dans le module interne.

 

Du coup j'ai repris depuis le début nouvelle carte SD avec le pack SD horus X12S (eddegTX 2.6)  puis flash radio en eddegTX 2.6.

 

Et bien miracle là j'ai bien le module interne en XJT, mais impossible de binder avec mon RX8R ( il est flashé en LBT 2.1 accst) .

Comment mettre à jour le firmware du module interne avec celui de mon récepteur lorsque l'on est en EdegTX ?

MERCI a vous 

Modifié (le) par captflame2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...