Aller au contenu
DroneBuilds

Rallonge moteur 1407


bleep

Messages recommandés

Salut les gars,

j'ai reçu des ESC en 4en1 pour monter sur mon PRX130 avec des 1407

Comme j'avais fait un premier montage avec des ESC sur les bras j'avais dû recouper les câbles des moteurs, du coup je voudrais faire des rallonges et je me demandais si ce genre de câbles iraient bien (la section semble identique) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sérieux, quand je compare les câbles des moteurs et des DuPont la section me semble identique

Les moteurs sont des Racerstars BR1407 3500KV et les ESC des Racerstars RS20A, le tout sera alimenté par des Tattu 650mAh 75C 4S

Le plus petit que j'ai autrement en câble est du AWG20 mais ça fait gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ce moteur, ils indiquent AWG26 dans la fiche technique : https://www.banggood.com/fr/Brotherhobby-Tornado-T1-1407-3600KV-4S-Racing-Edition-Brushless-Motor-for-FPV-Racer-p-1097174.html

Ça va faire une sacré différence avec le AWG20 mdr !
Mais si le AWG20 te permet de voler ce soir ce sera ça de gagné.

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de AWG26 donc ça marche avec le AWG20 ça va le faire ;)

J'ai commencé les rallonges moteurs et pas de soucis, par contre je risque d'être un peu juste pour le finir pour ce soir...

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le PRX130 tourne :)

Comme le 4en1 a un bec 5v j'ai supprimé la pdb, du coup j'alimente la F3 avec et je me demandais s'il fallait que j'alimente la caméra et le vtx via ce bec 5v en faisant un Y ou si je pouvais récupérer 5v réservé au RX via ma F3 ?  https://www.banggood.com/Racerstar-RS20Ax4-V2-Blheli_S-20A-2-4S-4-in-1-ESC-D-Shot-in-Default-with-5V-LBEC-for-FPV-Racer-p-1107071.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...