Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

vTx Eachine Novice 4 HS, quel modèle de remplacement ?


Tato

Messages recommandés

Bonjour à tous, après un crash, mon antenne vtx a exploser, je viens de recevoir la nouvelle, avant de mettre sous tension j'ai branché la nouvelle antenne, mais mon vtx fait un bruit électrique pas catholique,  je penses qu'il est mort. J'ai commander une antenne avec les mêmes caractéristiques que mon ancienne. 

J'ai voulu en commander un vtx sur banggood, mon drone c'est le eachine novice 4, mais plus approvisionné, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel vtx pourrait aller avec mon Novice 4, je joins une photo de mon vtx actuel. 

Merci à vous.

 

Screenshot_20220214-165606_Banggood.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je renomme (titre explicite comme demandé quand on poste) et déplace dans entraide...

Le vTx a peut-être surchauffé sans antenne. Pour le remplacer il en faut juste un avec le même format de montage 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to vTx Eachine Novice 4 HS, quel modèle de remplacement ?

Mon vtx a en puissance de sortie 25 / 400mw commutable, j'en ai trouvé un qui a en puissance de sortie 25 / 200mw.

Quelqu'un peut il m'expliquer svp ce que ça change ?  La portée de réception vers le masque peut etre ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tato a dit :

La portée de réception

c'est ça 🙂 

tu peux avoir un ordre d'idée en utilisant ce calculateur : https://www.immersionrc.com/rf-calculators/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...