Aller au contenu
DroneBuilds

Retour vidéo dans lunettes analogique très mauvais


Mazzheev
Aller à la solution Résolu par Mazzheev,

Messages recommandés

Salut à tous.

Mathieu 21 ans, je débute dans le fpv.

Aujourd'hui premiers test de mon premier quad tout fraichement monté et configuré. (non sans galères)

Tout semble ok sauf le retour vidéo dans mes lunettes. (Fatshark HD02)

 Je suis en analogique donc je sais que ce seras pas du HD mais la je n'y voit rien du tout. (je n'ai pas pu mettre de video du DVR car ca ne rentre pas dans le forum).

 

J'ai un rapidfire avec 2 antennes (patch et omni) et un vtx TBS unify pro v3, donc quand même de quoi bien voir normalement. 

J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un sait d'où cela peut venir. 

 

Merci d'avance.

Capture d’écran 2022-02-16 173916.jpg

Capture d’écran 2022-02-16 173849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu Vérifies celà ?,si tu as tes connecteurs sma ou rpsma en rhcp ou lhcp mais pas les deux en même temps compatible en eux  redis nous👍

Tu peux avoir rhcp sma masque

Et rhcp rpsma quad

Mais tu peux pas avoir , rp sma et sma sur la la même base

 

image.png.bdc3c4a9e93c282713befd36e32c59d8.png

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MystoganFPV a dit :

Salut,

As tu Vérifies celà,  redis nou👍

 

image.png.bdc3c4a9e93c282713befd36e32c59d8.png

Merci pour la réponse. 

Les antennes de mon rapidfire sont en SMA et celle de mon vtx en RP-SMA, le pb peut'il venir de la ? 

J'ai acheté le rapidfire avec les antennes d'occasion, peut être que l'antenne est en LHCP alors que celle de mon vtx est en RHCP ? 

Comment savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mazzheev a dit :

Merci pour la réponse. 

Les antennes de mon rapidfire sont en SMA et celle de mon vtx en RP-SMA, le pb peut'il venir de la ?