Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Microsquad Squad58, vous l'aviez vu celui là ?


naviluminor

Messages recommandés

J'étais sûr que t'allais être intéressé par ce minuscule et désirable petit moustique.

J'ai essayé d'être fort et de ne pas en parler, mais c'est raté!

J'attends une vidéo qui nous montrerait ce qu'il a dans le ventre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Microsquad Squad58, vous l'aviez vu celui là ?
Il y a 22 heures, nochamo a dit :

il est ultra mignon, mais j’ai un peu peur qu’il ai du mal a se lever avec les 0802. je lui aurais plutot collé les 0702....

et pourquoi quelqu'un qui s'emm... à fabriquer un jouet, le ferait avec des bouts qui ne fonctionnent pas correctement 🤔 

Si il souffre de souci(s) un jour, je doute que ce soit du coté du choix de sa motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, naviluminor a dit :

et pourquoi quelqu'un qui s'emm... à fabriquer un jouet, le ferait avec des bouts qui ne fonctionnent pas correctement 🤔 

Si il souffre de souci(s) un jour, je doute que ce soit du coté du choix de sa motorisation

Ben disons qu'il a les memes moteurs (donc grossomodo meme poid) que le mobu 6 et le moblite 7, sauf qu'il a des helices qui semblent plus petites? (A confirmer). Et angrydom etait super content des 0702 pour les ultrapetits.... Donc j'avoue que ca m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ca  a l'air d'etre la version de angrydom en "officiel", mais sans les 0702 (et avec un port USB), on retrouve les 58mm de sa frame et tous les composants (hormis se changement de motorisation), donc c'est du 31mm en helices.... suis curieux de connaitre le poid de leur version (par rapport a ses 11.8 gr)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...