Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aomway commander et FS attitude V4 en stock ?


Skyworz

Messages recommandés

Bonjour à tous, je conte acheter l'une de ces 2 paires de lunettes (plutôt les Aomway) mais impossible de trouver les Aomway en stock ! (BG, hobbygaga etc) Quelqu'un a des infos ? Du coup je me suis rabattu sur les fatshark, cependant le seul endroit où on peut les prendre pour pas chère (pas 100 € de plus comme les shop français), c'est sur Hobbyking. J'ai jamais commandé la bas, ils sont sérieux ? La commande met du temps à arriver ? Merci !

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé mon Alienware, il s'est écoulé 1 jour et demi entre le moment ou il est sorti de l'usine (en Chine) et le moment ou il est arrivé chez moi, via UPS donc quand ils veulent, ils savent faire. 3 à 10 jours pour un envoi international chez UPS c'est pas déconnant, quand je commande chez Thomann en Allemagne ça met 2-3 jours à venir également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon expérience avec Hobbyking et tous mes autres achats en Chine d'ailleurs

Il faut éviter les livraisons rapides par EMS, DHL, FedEx,UPS, Chronopost si on ne veut pas payer de frais de douane et de TVA.

Malheureusement chez HK, quand il s'agit de matériel cher, ils ne mettent que l'option Express shipping qui finira donc avec l'un de ces transporteur et une facture supplémentaire à l'arrivé.

Donc le prix est attrayant car Hors Taxes .J'étais chaud pour prendre des Fatshark HD3 à 446 (au lieu de 599€) chez HK, mais  ça peu vite arriver au même prix voir pire si la douane passe par là :(

Modifié (le) par raskar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ! Au pire j'attend sur BG [emoji6] mais bon avec les aomway ils ont fait n'importe quoi, ils ont ouvert des commandes et pré-commandes sans avoir le produit alors il y a des centaines de gens qui attendent depuis des mois ... le pire c'est que, d'après les commentaires, ils auraient fait de faux envoies avec de faux numéros xD

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 840x480, si tu n'as pas de connex prosight ça sert a rien d'avoir des lunettes hd, sachant qu'en plus les format PAL et NTSC ne supportent pas non plus la hd. En somme c'est la même définition que des fatshark (à part les HD3)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clearview c'est pas mal mais c'est trop chère pareil pour le connex ... Et je pense que ça va se démocratiser, pour les événements ils les utilisent de plus en plus, au Paris Drone festival ils avaient le connex.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Skyworz a dit :

Le clearview c'est pas mal mais c'est trop chère pareil pour le connex

L'avantage du ClearView c'est que tu ne changes pas ton matos d'émission, c'est directement compatible avec tous tes quads ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite les recevoir c'est super. 

Si tu veux tu peux faire une review sur la chaîne communautaire ! 

Ou juste un post détaillé. 

Tu vas pouvoir nous expliquer ton ressenti parce que aucun reviewfrançaise je crois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...