Jump to content
DroneBuilds
Maelremrem

HD3 vs V3 vs Attitude V4

Recommended Posts

sa depend du depot que tu veux que sa parte .. hobbyking a un depot euro donc si sur la page tu te met sur les produit dispo en euro t'aura pas de douane ...;)

parcontre si le produit n'est pas dispo dans les entrepots europeens t'a un risque mais perso j'en ai jamais eu .. bon suffit d'une fois on est d'accord..

sinon tu peu voir directement dans ton panier aussi .. y'a une case  pour choisir le depot 

Sinon moi j'aurais bien aimé prendre des HD mais mon budget m'a limité aux dominator... Et franchement je trouve que FatShark espace trop artificiellement ses modeles pour essayer de vendre de tout, parce que concretement si ils peuvent faire les Teleporter pour 150 balles je vois pas pourquoi ca vaudrait le triple de rajouter un DVR, un ventilo pourrave et deux trois boutons tout en retirant le récepteur intégré... A mon avis si ils resserraient tout a la valeur des composants tout le monde prendrait des HD chez FatShark et si t'as pas les moyens, masque.

Les HD seraient sans doute moins cheres, les teleporter peut etre plus et en tout cas sans intéret.

Edited by BoB

Les gars Merci de vos aides précieuses !! C'est super sympa de votre part !

j'avais aussi une petite question concernant les esc cette fois si :Bon
Je débute dans le fpv racing et je me demander comment choisir mes esc, quelle carte de vol choisir, comment on met à jours les esc... J'ai pas de budget j'ai carte blanche... Je voudrait faire un Drone spécial pour la race ...
Merci beaucoup

En race, tout commence avec la frame, maintenant.. y'a pas mal de choix dans les frame ultra légère. Par contre, ça complique en général pas mal le montage.

Il te faut quelque chose de dédié et ultra light. Pour les ESC il est préférable de choisir en amont tes moteurs pour connaitre ta conso. En fonction de celle ci, tu pourra choisir des ESC capable de délivrer cette conso. Puour mettre à jour tes ESC, je te renvoie vers la chaîne, nous avons 2 vidéos qui l'explique :

Youtube WE are FPV

Reçu les nouvelles mousses de chez fpvmodel, commandé le 04, expédié le 05 et reçu aujourd'hui le 12, 7 jours pour venir en envoi gratuit ça le fait :)

Aucun soucis pour l'installation ça s'adapte nickel, niveau confort c'est un poil mieux que celles d'origines et pas ou très peu de fuite de lumière (à tester au soleil)

Nouvelles mousses.jpg

à l’instant, DaD a dit :

Voir si on transpire pas plus. 

oui exact à tester en plein cagnard, ça ne peut pas être pire que celles d'origines qui font éponge avec la transpiration ;) 

il y a 33 minutes, bleep a dit :

Reçu les nouvelles mousses de chez fpvmodel, commandé le 04, expédié le 05 et reçu aujourd'hui le 12, 7 jours pour venir en envoi gratuit ça le fait :)

Aucun soucis pour l'installation ça s'adapte nickel, niveau confort c'est un poil mieux que celles d'origines et pas ou très peu de fuite de lumière (à tester au soleil)

Nouvelles mousses.jpg

J'ai vraiment pas eu la même expérience, j'ai une fuite de lumière énorme sur les côtés, j'ai du les mettres sur une mousse fatshark petit et celle ci par desssus.

Par contre niveau con fort rien à redire.

il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

Niveau hygiène même si ça transpire plus je trouve ça mieux que la mousse 9_9

Hygiène, y'a pas photo, c''est 15 fois mieux

Qnnk j'imagine que pour les fuites de lumière ça doit dépendre de la forme du visage, je les testerai avec des potes voir s'ils ont le soucis 

• J'aime 1

il y a 37 minutes, bleep a dit :

Qnnk j'imagine que pour les fuites de lumière ça doit dépendre de la forme du visage, je les testerai avec des potes voir s'ils ont le soucis 

Je veut bien etre le cobaye :D Voir si je craque pour les Dominator ^^

il y a 6 minutes, Maelremrem a dit :

Je veut bien etre le cobaye :D Voir si je craque pour les Dominator ^^

ça marche :D j'attend un semblant de rayon de soleil pour vérifier dehors si la lumière passe ^^

Il y a 7 heures, Maelremrem a dit :

Faut faire un scan 3D et après modéliser la faceplate en fonction ;)

Ça serait trop cool d'avoir ce matos chez soit !

et la lumière fut... :( je viens de tester en plein soleil et il y a des fuites de lumière autour, je comparerai avec les V3 de @Greenhornet qui a toujours la mousse d'origine

Edited by bleep

Hugo j'ai déjà déplacé ton dernier message dans la bonne section (radiocommande), inutile de REPOSTER ici c'est hors sujet merci.

0 fuites chez moi avec l'autre mousse au dessous

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

à l’instant, The French FPV a dit :

Coucou, si tu veux j' ai des attitude V4, si quelqu' un veut les essayer.
En Essonne vers Evry ce serait avec plaisir ;)

J'aurai bien voulu mais ça va me faire loin ^^ J'ai pas non plu beaucoup de vac cette année mais merci !

Salut, j'avais prevu l'acquisition d'une paire de FPV goggles pour septembre / octobre, voire me les faire offriir pour Noel (et bien evidement, je m'interesse de près aux Fat Shark, et plus particulierement aux Attitude V4 vs Dominator V3, ce qui m'a amené sur ce thread via Google)

J'ai vu qu'elles etaient passées sous la barre des 300 balles ( 295€ + 16/17€ de shippîng = 312/313€ ) chez HobbyKing https://hobbyking.com/en_us/fatshark-dominator-v3-headset.html avec livraison FEDEX ou UPS (frais de douanes assurés) 

ou chez Banggood  https://www.banggood.com/Fatshark-Dominator-V3-FPV-Video-Goggles-Glasses-WVGA-720p-HDMI-800X480-p-1000597.html à 306€ + 14€  de shipping via Priority Direct Mail avec 1 chanse sur 10 que ca passe à l'as ... 

J'ai donc craqué, je suis maintenant impatient de les recevoir pour pouvoir enfin dire: I'm FPV