Jump to content
DroneBuilds
Maelremrem

HD3 vs V3 vs Attitude V4

Recommended Posts

Salut,

j'ai recu mes Dom V3 (sans surcout) et  je suis vraiment satifait par la qualité et le piqué de l'image, du moins en FPV streaming.

pour ce qui concerne le HDMI que j'utilise essentiellement pour Liftoff ou FPV freerider, je suis moins emballé, les noirs et gris etant plutot verdatres (j'ai essayé differents cables HDMI et differentes sources sans noter de reelles differences.

Ca parle à quelqu'un ?

bonne journée

Salut à tous je n'ai pas voulu recréer un post donc je pause ma question ici :)

J'ai actuellement des Attitudes V2 et je souhaiterais upgrade.

J’hésite entre des dom V3, des HD2 (en occasion 300E) et des Attitude V4

Je ne connais personne qui pourrais me faire essayer sur Tours donc je n'ai rien vu d'autre que mes attitude V2 xD

Je dois avouer que je suis moins emballé par les dom V3 vu que c'est du 16/9 et que j'ai une swift donc en 4/3. En plus le FOV de 30° en 16/9 risque de me donner une image assé petite sur du 4/3 au final comparé à mes Attitude V2. Maintenant je présume que la qualité des optiques rattrape un peu le truc ??

Pour les HD2 j'avoue que le grand FOV doit donner une impression d’immersion assé cool mais il faudrait surement tester ... Et je sais pas si la qualité d'image est bonne ou pas au final.

Pour les Attitude V4 j'ai trouvé assé peu de retour au final mis à part qu'il parait que l'image est bonne ... si quelqu'un a pu tester et comparer :-)

Merci de vos retours ^^

• J'aime 1

Up , je suis en pleine hésitation entre les attitudes v4 et les dominator v3 j’arrive pas à me décider à finaliser la commande . Les 2 paire tourne autour de 250€ avec le code 1212mc sur banggood.

Des avis !?

Le 16/9 des domv3 me fait un peu peur malgré que j’ai déjà pu les essayé et que sa passé plutôt bien .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dominator V3 100 % si tu les as au même prix.
Les Attitudes ont vraiment un petit écran, c'est pas top top.

Par contre pour le 16/9 c'est vrai que c'est chiant...L'idéal étant de passer sur des caméras 16/9 également mais apparemment, beaucoup de gens volent en 16/9 avec des caméras 4/3 et ça ne les dérange pas plus que ça.

• J'aime 1

Dominator V3 100 % si tu les as au même prix.
Les Attitudes ont vraiment un petit écran, c'est pas top top.

Par contre pour le 16/9 c'est vrai que c'est chiant...L'idéal étant de passer sur des caméras 16/9 également mais apparemment, beaucoup de gens volent en 16/9 avec des caméras 4/3 et ça ne les dérange pas plus que ça.

Merci pour ton retour, je discute avec un pote qui lui me dit v4 à 100% avec l’argument du 16/9 pas adapté , mais j’avoue que la première impression avec des v4 m’a fait un peu comme toi, j’ai trouvé sa un peu petit . Du coup je sait toujours pas sur quoi cliquer.. Petit penchant pour les v3 pour la personnalisation possible mais bon c’est pas le critère numéro un.
D’autre avis ? Des possesseur de v3 avec caméra en 4/3 ?

Youtube WE are FPV
Il y a 1 heure, AyZeun57 a dit :

Merci pour ton retour, je discute avec un pote qui lui me dit v4 à 100% emoji23.png avec l’argument du 16/9 pas adapté , mais j’avoue que la première impression avec des v4 m’a fait un peu comme toi, j’ai trouvé sa un peu petit . Du coup je sait toujours pas sur quoi cliquer.. Petit penchant pour les v3 pour la personnalisation possible mais bon c’est pas le critère numéro un.
D’autre avis ? Des possesseur de v3 avec caméra en 4/3 ?

Mon avis ça serait de prendre plutôt les Aomway Commander ou de prendre carrément les HD V3.

Mon avis ça serait de prendre plutôt les Aomway Commander ou de prendre carrément les HD V3.

Aomway perso je tenterais pas car personne ne peux encore dire comment sa tiens dans le temps , et HD3 c’est pas le même budget .

Là à 250 c’est attitude v4 ou dom v3 si je veux rester chez Fatshark.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1

il y a 1 minute, AyZeun57 a dit :

Aomway perso je tenterais pas car personne ne peux encore dire comment sa tiens dans le temps , et HD3 c’est pas le même budget .

Là à 250 c’est attitude v4 ou dom v3 si je veux rester chez Fatshark.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Elles sont quand même sorties il y a bientôt 1 an il me semble et ça semble tenir.
Mais je te comprends :)

• J'aime 1