Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

mon bootlloader de ma taranis qx7 crash lorsque je branche le cable micro usb


mael.m

Messages recommandés

je suis à la phase finale de mon drone , il me manque plus que de connecter mon r9m et mon récepteur le problème c est que de n arrive pas a flasher mon récepteur en s port donc j essaye de mettre jours ma télécommande mais déjà pour me mettre en mode bootloader sur ma taranis qx7 je dois non pas appuyer sur les boutons horizontal vers le milieu mais vers l extérieur mais le problème ensuite c est que quand je branche mon un câble micro usb la manette elle se freeze entièrement donc je rebrancher la batterie 

avez vous une solution a sa puisque j en trouve pas malheureusement 

Liste des composants

Frame

TBS SOURCE ONE HD 5"

FC

je sais ce que sa veut dire

ESCs

1 x mamba stack

Moteurs

4 x ecoll series

Jeu d'hélices

4 x ethix

Caméra FPV

run camera racer
Prix total : 0 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du poster dans la section entreaide et @Motard Geek va encore devoir s'en occuper...
Egalement tu irai pu te présenter, parce que venir ici poser une question sans dire bonjour c'est pas très gentil.
 

il y a 7 minutes, mael.m a dit :

le problème c est que de n arrive pas a flasher mon récepteur en s port

Il n'y a pas 36 raisons à ce problème,
-soit tu a mal branché donc ça ne marche pas
-soit tu a mal branché et donc tu a cramé ton RX
-soit tu t'y prend mal -> les tuto sont assez nombreux et détaillés sur le web pour que tu trouve la réponse

il y a 10 minutes, mael.m a dit :

mais déjà pour me mettre en mode bootloader sur ma taranis qx7 je dois non pas appuyer sur les boutons horizontal vers le milieu mais vers l extérieur mais le problème ensuite c est que quand je branche mon un câble micro usb la manette elle se freeze entièrement donc je rebrancher la batterie 

Jamais entendu parler de cette manip... flasher un RX c'est une manip si simple que les raisons des problèmes ne me semblent pas à voir avec ce mode bootloarder.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...