Aller au contenu
DroneBuilds

Récepteur compatible NewBeeDrone


sebpech

Messages recommandés

Bonjour, nouveau içi et pas trop d'expérience dans le FPV 😉

J'ai fais l'acquisition d'un petit Newbeedrone équipé d'un recepteur frsky compatible NewBeeDrone voir en PJ, ma radio une taranis qx7 en eu-lbt, le récepteur et en fcc. J'aimerai le flasher pout le passer en accst d16 mais je ne trouve pas de firmware pour ce récepteur. D'après la boite ou je l'ai acheté je devrais utiliser le firmware du xm+ ??!!, mais ça ne fonction pas ;-(. Avez-vous déjà utilisé ce récepteur ??? J'aimerais ne pas à avoir a flasher ma radio.

J'espère avoir était a peu prêt clair dans mes explication. Merci d'avance pour votre aide.

Capture d’écran 2022-02-18 134756.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans entraide et je passe mon tour, j'ai lâché FrSky quand ils ont commencé à embrouiller tout le monde avec ACCESS, ACCST, etc...

En tout cas les firmwares officiels se trouvent chez FrSky directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

j'ai lâché FrSky quand ils ont commencé à embrouiller tout le monde avec ACCESS, ACCST, etc...

En tout cas les firmwares officiels se trouvent chez FrSky directement.

Pas mieux !

@sebpech surtout disposer des mêmes versions entre RX et TX. Et dans le cas de ton RX non Frsky ce ne peut être que du ACCST. 

Avec un peu de recherches sur ce riche forum, rappel d'une pépite mentionnée par votre serviteur 😉

https://forum.wearefpv.fr/topic/11559-anciens-firmwares-frsky-accst-pre-v2-non-access/

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...